Menu

Baisse significative de débit internet (Windows 10/Fibre Orange)

BiS0N 10 Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 18:01 - Dernière réponse : BiS0N 10 Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention
- 19 juin 2017 à 23:56
Bonjour,

J'ai pu constaté il y a plus d'une semaine que mon débit internet a fortement baissé. Par exemple, je pouvais télécharger jusqu'à 19 mo/s tout en ayant une moyenne de téléchargement à 10 mo/s. Désormais, je ne dépasse pas les 1,5 mo/s, que ce soit en téléchargement sur mon navigateur, sur Steam ou encore sur uTorrent.
J'ai appelé mon fournisseur d'accès (Orange), eu plusieurs entretiens téléphoniques, et m'assurait qu'il n'y avait aucun problème de leur côté. Ma Livebox est récente (livebox 4), il n'y aucun problème au niveau filaire, je l'ai redémarrée maintes fois, sans aucunes améliorations. Je suis en connexion ethernet via un CPL et le problème de vient pas des CPL vu que ça se passait très bien depuis un mois que je les avait.

Merci de bien vouloir m'aider,

S

Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Bluesmoothie 409 Messages postés lundi 10 février 2014Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 18:37
0
Utile
"et le problème de vient pas des CPL vu que ça se passait très bien depuis un mois que je les avait"
Ce n'est pas parce-que tout marche qu'il ne peut pas y avoir un probléme en cour de route il faut tester chaque élément séparement
Commenter la réponse de Bluesmoothie
BiS0N 10 Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 23:56
0
Utile
Les tester séparément ? C'est-à-dire ?
Commenter la réponse de BiS0N