Mon PC ralenti a cause d'un "logiciel" , mais lequel ?

Résolu/Fermé
mikoreikun Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - Modifié le 19 juin 2017 à 15:42
Ethell Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 15:56
alors voila récemment j'ai eu recours a ce site pour un problème d'infection en pensant que c'était la cause de mon problème mais rien y fait le problème reste le même qui est aussi :
"Quand je suis sur mon PC tout est nickel je fais tourner les jeux sans problèmes mais dès que je ne touches plus a ma souris ni a mon clavier après quelque seconde il commence a ramer et pour le faire arrêter de ramer je doit bouger ma souris. "

et j'ai essayé de lancer mon pc en mode sans échec qui a ce moment la ne ralentissait plus. j'ai donc pensé que sa pouvait venir d'un application qui tourne en arrière plan mais je ne saurais pas dire laquelle. je suis donc venu ici en espérant trouver un solution a mon problème qui est assez gênant.
A voir également:

1 réponse

Ethell Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 7
19 juin 2017 à 15:11
Salut,

Essaye un scan ADW Cleaner et regarde dans les détails du gestionnaires des tâches ce qui te bouffe le plus de ressources lorsque tu ne touche pas à ta souris.
0
mikoreikun Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
19 juin 2017 à 15:42
alors voila ADW Cleaner a bien trouvé des menaces mais sans succès donc j'ai regarder le gestionnaire de taches mais rien ne semblait me "manger" de la ressource donc j'ai commencé a arrêter plusieurs logiciel qui me semblait envahissant et je tombe sur Wallpaper Engine (que j'ai depuis 6-7 mois) qui semblait avoir des problèmes je l'ai arrêté et magie plus de ralentissement mais sa me semble tout de même étrange qu'il fasse ralentir^^' mais bon tant mieux !
0
Ethell Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 7
19 juin 2017 à 15:56
AH ! Je l'utilise aussi, bon à savoir merci !
0