Impossible de lancer application

Fermé
tibreizh - 19 juin 2017 à 10:19
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 20 juin 2017 à 15:54
Bonjour,

j'ai une tablette android kitkat 4.4.2 et suite à une mauvaise manip, j'ai du effacer un fichier qui empêche de lancer l'application - Au démarrage j'ai bien le petit bonhomme avec mention android kitkat puis écran bleu - Ne connaissant pas la manip pour retrouver la page d'accueil, je m'adresse à ce forum pour trouver une solution
D'avance merci à ceux qui m'apportent la solution

A voir également:

3 réponses

Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
20 juin 2017 à 11:48
Bonjour,
Dans un 1er temps, il faudra que l'on sache de quelle marque et de quelle référence est ta tablette ? Aussi , est ce qu'il y a un emplacement pour mettre une micro sd.
Par rapport à celà , on verra si il existe des firmwares pour ta tablette pour que tu puisse la télécharger , la mettre sur ta micro sd , et ainsi procéder à la ré installation du système proprement.
Cordialement.
0
Bonjour et merci

974 est un souvenir pour moi ayant habité LA REUNION - A part cela pour mon sujet, il s'agit d'un NETBOOK 10.1 INCH (kitkat 4.4.2) AVEC UNE CARTE MICRO SD
En espérant pouvoir relancer le système
Cordialement
0
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
Modifié le 20 juin 2017 à 15:55
Je ne pense pas que Netbook soit la marque de ta tablette , mais peut-être que je me trompe. En vérifiant si ta tablette fait partie des tablettes ou des netbook sur le site phonandroid , tu pourra trouver un firmware à télecharger et a mettre sur la micro sd et par la suite suivre le tuto que leur site propose, c'est un site dédié à celà.
Si ta tablette ne fait pas parti de ce que eux proposent, malhereusement il y a de forte chance que ce soit une tablette bas de game dont il n'y a pas de suivi de mise à jour ou de firmware stocké sur le net.

Tu peux tenté d'entré dans le mode Recovery de ta tablette mais sans référence je ne peux expliqué plus que ca.
En général pour entrer dans le recovery , tablette éteinte, il faut cliquez sur le Vol haut + touche Home + Power
ensuite dans les otpions que tu verras , tu pourras faire un hard reset ou un factory reset qui pourra te remettre ta tablette à zéro. Dans la logique, tu perdra toute tes données stockés images, mp3 et autres , mais bon le but est de réparer le démarrage

Je te mets quand même le lien Phonandroid pour que tu voix si ta tablette en fait parti :
http://www.phonandroid.com/forum/tablette-tactile-notebook-android-f30.html

Reunion Island - L'île intense
www.feeling974.com
0