Mon jeu dead by daylight crash au lancement

Résolu/Fermé
Abdel7334 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - Modifié le 18 juin 2017 à 14:21
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 19 juin 2017 à 00:47
Salut , aujourd'hui j'ai acheter dead by daylight sur steam , après le téléchargement je lance le jeux puis après le message " appuyer sur une touche pour continuer le jeux " puis le jeux freez et reste en ecran noir puis me montre un message d'erreur:

Fatal error: [File:D:\Jenkins\workspace\DBD_1.5.2\UnrealEngine\Engine\Source\Runtime\Windows\D3D11RHI\Private\D3D11Util.cpp] [Line: 176]
Unreal Engine is exiting due to D3D device being lost. (Error: 0x887A0006 - 'HUNG')


KERNELBASE {0x0000000000000000} + 229660 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 8116813 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 7849642 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 7765512 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 10979329 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 10981574 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 10830778 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 10941476 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 11814655 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 24310625 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 11858992 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 11847841 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 7155258 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 7155501 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 11861366 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 11861512 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 8113527 bytes
DeadByDaylight_Win64_Shipping {0x0000000000000000} + 8072108 bytes
kernel32 {0x0000000000000000} + 5758 bytes
ntdll {0x0000000000000000} + 144641 bytes

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
18 juin 2017 à 16:44
Salut

Ca ressemble à un gros soucis de DX 11...

Tu as quoi comme config?
-1
Abdel7334 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020
Modifié le 18 juin 2017 à 16:49
J'ai un intel core i5 , avec une carte graphique Amd Radeon 7670HD 2,6ghz et un systeme d'exploitation64 bits et poue ceux qui ait de dx11 je ne sais pas ce que c'est j'en ai vitefait entendu parler
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
18 juin 2017 à 17:07
Bon, logiquement la carte supporte DirectX 11

C'est l'API qui sert à gérer l'affichage des jeux, le son, etc...

Essaie de le réinstaller, on ne sait jamais, sinon, fait une vérification des fichiers du jeu dans steam.
0