Pour un compte paypal

sasa - 17 juin 2017 à 17:21
 cricri - 11 févr. 2021 à 15:33
Bonjour,
je viens de recevoir un virement d'une personne sur mon compte paypal mais il est en attente comment puis je le débloquer


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2017 à 17:21
Bonjour, voilà, pas mieux que Afrikarnak et shizukalinka.

Si vous avez un doute, n'hésite pas à nous contacter de toute manière.

Bien à vous
5
bonjour,

je veux faire un virement de mon compte paypal à mon compte bancaire mais lorsque je valide, il me disent comme quoi les informations rentrées sont incorrectes veuillez réessayer.
alors que j ai choisi mes deux comptes comme tout transfert d argent.

pouvez vous m aider?

Cordialement.
0
Bonjours , je voudrais virer le l'argent de mon compte bancaire ( qui est enregistré et validé avec les codes , tout ça tout ça ) sur mon compte paypal, mais ce dernier m'indique qu'il ne peut le faire pour le moment. Je précise que c'est Paypal Pros , et que mes comptes ont les fonds nécessaires pour ce genre d'opérations. Ce qui m'embête c'est que paypal ne me dit ni pourquoi ni comment cela est possible , pouvez-vous m'éclairer s'ils vousplait ?
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
0
Bonjour! J'ai un compte, ma banque est associé a lui.
Je souhaite verse des fonds dans mon compte en banque depuis plusieur jours mais cela est impossible comment pourrais-je faire svp?
0
Bonjour, j'essaye de transférer de l'argent PayPal a un autre compte PayPal mais celui ci est est rejeté, pourquoi ?
0
Snorkyie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020
15 mai 2020 à 10:50
Je peut pas transférer de l'argent de mon compte bancaire sur mon compte PayPal. "Cela ne fonctionne pas pour le moment."
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
17 juin 2017 à 17:42
Bonjour

il est en attente


Soit il y a eu un virement et il apparait immédiatement à ton crédit.

Soit rien n'apparait. Dans ce cas aucune opération n'a été effectuée..

On a jamais besoin de 'débloquer' un 'virement /paiement' Paypal. C'est le donneur d'ordre qui reste maître.

Franchement ton truc sent l'arnaque. De quoi s'agit il?

Pour l'instant n'envois rien, n'achète pas de 'coupons' Neosurf, PCS ou équivalent..

La 'personne' tu la connais en VRAI (Pas dans le monde frelaté du virtuel..)??.

A+
2
En faite tu n'as pas compris!! Le compte c'est le mien et le compte c'est aussi le mien.
Impossible de transferé l'argent depuis paypal vers ma banque
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377 > Jerry
Modifié le 15 avril 2020 à 11:09
Rien compris?

La réponse en cause date du 17 Juin 2017 alors que la nouvelle question date seulement du 15 Avril 2020.. Impossible d'y répondre par anticipation en 2017.. Nos boules de cristal ne sont pas assez performantes..
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
17 juin 2017 à 18:23
Bonjour,

Comme le dit Maître Afrikarnak, ne pas chercher à débloquer un paiement. Souvenez-vous que si vous avez effectué une vente vous n'avez RIEN à payer de votre côté.
En cas de doute, ne pas hésiter à contacter le service PayPal, même par le biais de ce forum en envoyant un MP à Nicolas de Paypal.
1
Contact nicolas paypal
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377 > Jerry
Modifié le 15 avril 2020 à 11:11
Sauf qu'on ne le voit plus depuis sa dernière apparition en date du 31 Janvier 2019.. Tente toujours, il se cache peut être..
0