Conversion PHP en PDF

Fermé
emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 17 juin 2017 à 16:57
jee pee Messages postés 39629 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 juin 2017 à 19:03
Bonjour,
en premier lieu, j'espère être sur le bon forum.
Il m'a été demandé une attestation par un organisme ; je l'ai téléchargé sur le site Ameli ; celui-ci est parvenu dans l'ordinateur avec l'extension .php. Je l'ai renvoyé au demandeur qui n'est pas arrivé à la lire et me demande de la convertir en format .pdf.
Merci de m'aider pour ce faire (pas à pas si possible) .
Cordialement

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39629 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
Modifié le 17 juin 2017 à 19:17
Bonjour,

Pour obtenir un tel fichier tu n'as pas du suivre le bon processus pour récupérer le fichier fourni par le site web. Ne peux tu pas réessayer pour télécharger le bon fichier ?

Car un fichier php ne peut pas être directement exploité, c'est un programme source d'un site web. D'ailleurs ce que tu as doit plutôt être la version html générée par le php.

Peux tu changer l'extension du fichier en .htm (pour cela il faut que dans l'explorateur windows les extensions de fichier soient affichés) et le lancer, il devrait s'afficher dans ton navigateur internet pour voir ce qu'il contient. Et si le changement de l'extension en .htm ne donne rien de bon, pourquoi pas essayer de la changer en .pdf, lors de l'enregistrement il y a peut être eu confusion sur l'extension du fichier ??

Cdlt

        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
-1