Cherche le bon lien de < format Factory pour windows 10>

Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié le 17 juin 2017 à 15:15
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 17 juin 2017 à 15:44
Bonjour, j'ai voulu enregistrer et excecuter une application FORMAT FACTORY gratuit .Cela m'a installe d'autres trucs que j'ai vire aussitot
a savoir : .1) Webdiscoter 2) Piscomos tolls 3) Easy drive data recoty 4) Bytefence . qui n'ont rien a voir avec ma RECHERCHE DU BON LIEN de Format Factory .j'ai essaye sur CCM mais cela etait pas bon .merci de m'envoyer le bon lien . je vais vérifier avec AdW claener si ces leins ne m'ont pas infecté.. bocdan



A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 17 juin 2017 à 15:46
Bonjour.

Dans la grande généralité les logiciels a télécharger via CCM sont fiables. Si vous avez 1) Webdiscoter 2) Piscomos tolls 3) Easy drive data recoty 4) Bytefence c'est que vous n'avez pas décoché les logiciels tiers qui sont proposés avec.
Si vous téléchargez Freemake Vidéo, là aussi il y a des logiciels tiers. Donc à vous de bien regarder tout au long de l'installation.

Sinon je pense que le site officiel de Format Factory est celui là >>>

http://www.pcfreetime.com/formatfactory/index.php?language=fr


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

PS = Je viens de le télécharger . . . Aucun blocage par mon antivirus

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0