Tentative de chargement d'un programme de format incorrect

Fermé
SanyaKillya281 - 17 juin 2017 à 10:22
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 juin 2017 à 10:48
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sans prévenir, mais je ne sais pas d'où il vient.
Voici le message en question:

Error
Tentative de chargement d'un programme de format incorrect. (Exception de HRESULT : 0x8007000B). Please reinstall the product or contact support.


Les seuls choix que j'ai sont "OK" ou simplement fermer la fenêtre, mais aucun des deux ne semble faire quelque chose.
Ça s'affiche une fois au démarrage du PC, puis de temps en temps quand je fais autre chose. Ce que je fais n'a pas l'air d'impacter le moment ou il s'affiche.
J'ai bien compris qu'il me disait de réinstaller le produit ou de contacter le support, mais je ne sais même pas de quel logiciel il s'agit.

Voilà c'est pas vraiment urgent ni même gênant, mais j'aimerais bien quand même savoir d'où ça vient, et si possible comment le corriger.
Merci.

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
17 juin 2017 à 10:48
Bonjour,

On peut en déduire qu'il s'agit d'un logiciel qui se lance au démarrage.

Donne la liste des logiciels qui se lancent au démarrage en utilisant la rubrique concernée dans CCleaner.
0