Problème clavier, text services framework n'est pas en exécution

Fermé
Dzfreeman Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - Modifié le 16 juin 2017 à 22:53
 €þæ - 24 juil. 2017 à 00:48
HELP :(, j'ai un problème avec mon clavier sous windows 10.
salut tout le monde, ces derniers jours j'ai voulu réinstaller la version la plus récente de windows 10 car celle que j'avais datait de 2015, sachant qu'avec cette dernière je n'avais aucun problème. bref, je fais l'installation, tout va bien. dès que windows a installé les mises à jour, c'est là que le problème a commencé. mon clavier ne fonctionne plus sur les fenêtres (systèmes) genre quand je vais sur les paramètres par ex, impossible d'écrire dans la barre de recherche. pareil si je veux taper le mot de passe d'un réseau wifi. mon clavier fonctionne uniquement avec les navigateurs web, ou avec Word. quand je vais sur paramètre et je lance l'utilitaire de résolution de problèmes de clavier, il détecte un problème mais impossible de le réparer. le message d'erreur est le suivant : Text Services Framework n'est pas en cours d'exécution.
Remarque: parmi les mises à jour installées y a celle du pilote de mon touchpad, je crois que c'est ça qui a crée un conflit ( pas sur ).
si quelqu'un peu m'aider, je serai reconnaissant
merci

2 réponses

aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 36
20 juin 2017 à 10:57
Bonjour,

Essaye de mettre tout les pilotes de ton pc a jour.
Un logiciel utile : https://www.touslesdrivers.com/

Cdlt,

(Il est pas très bon d'attendre pour mettre les MAJ ça créer une vulnérabilité sur ton réseau)
0