Mon Samsung J3 ne s'allume plus !

Fermé
pakitop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 16 juin 2017 à 19:42
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 19 juin 2017 à 11:22
Bonjour,
Tout d'abord j'ai mon téléphone depuis septembre 2016 et je n'ai jamais eu de bug auparavant il est déjà tomber quelques fois mais c'est tout.
Lundi 12 juin j'ai mis mon téléphone en veille (il était chargé) et je suis aller en cours mais a mon retour j'ai remarquer que il ne s'allumer plus j'ai donc enlever la batterie puis échanger ma batterie avec quelqu'un qui a le même téléphone donc ma batterie fonctionne très bien et je ne pense pas qu'il est reçu un choc ou qu'il est était en contact avec de l'eau.
J'ai donc était sur des forums et la plupart des personnes conseil d'appuyer sur les boutons power + volume haut (ou bas) j'ai essayer toutes le combinaisons mais rien même pas une vibration.
Merci de pouvoir me donner une alternative.
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
16 juin 2017 à 19:45
Bonjour,

Passer par la case SAV tout simplement.
0
pakitop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017
16 juin 2017 à 21:17
Oui mais j'ai acheter mon téléphone sur Amazon et il ne me semble pas que je n'ai pas reçu de facture.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
19 juin 2017 à 11:22
retourne sur ton espace client pour la récupérer tout simplement.
0