Reception RTB SAT sur ASTON SIMBA 202S

Fermé
pol pi Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 27 août 2007 à 09:30
 vito - 18 août 2008 à 10:47
bonjour,
Depuis quelques jours et sans avoir rien changé sur la parabole ni sur le demodulateur aston simba 202s. Sur astra je ne recois plus RTB SAT "pas de signal" par contre je recois tout les autres.
J'ai installé pour essai l'aston simba sur ma deuxième parabole et la même problème.
Par contre avec mon deuxième demodulateur " cherokee maestro 9000" pas de problème je recois RTB SAT sur les deux instalation.
Si je lance un ajout bouquet ou chaine sur aston je recois le message "pas de signal"
pourtant j'ai les même configuration pour RTB SAT sur les deux démodulateur qui sont: 10832/horizontal/22000/astra.
quelqu'un aurait-il une explication à me donner sur ce problème, pourrait-il venir du décodeur lui-même.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
27 août 2007 à 09:45
bonjour

çà doit être l'émetteur qui soit en cause puisque tu n'a plus de signal
où que la transmission du programme a été supprimée, sur tel où tel satellite !!
3
pol pi Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 5
27 août 2007 à 11:00
bonjour tribun,
je pende que l'emetteur n'a rien à voir vu que j'ai la reception avec le delodulateur cherokee maestro avec les même cordonnée entrée dans les deux appareils
il y a autre chose mais quoi??
@ +.
0
flache votre démo aston simba
0
bonsoir jaimerai que tu me dise commen fair pour flacher mon demo aston simba202s sela fait 3ans que je men sert pas acose de ca merci
0
vito > vttew
18 août 2008 à 10:47
bonjour vttew

Moi aussi j'ai ce probleme de signal sur aston 202S mais le plus bizzar c'est que mon deuxieme aston 202S lui receptionne sauf que celui ci est flasché !!et donc fonctionne pour tps et csat abonnement !

je recherche donc le moyen sans pour autant le flascher d'avoir se signal je suis dessus depuis maintenant trois jours mais rien !
donc je vais lui mettre le falsch de l'autre aston !
0