Pas de connexion
Fermé
Ekpaley
-
15 juin 2017 à 20:16
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 juin 2017 à 20:20
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 juin 2017 à 20:20
1 réponse
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
15 juin 2017 à 20:20
15 juin 2017 à 20:20
bonjour
depuis mardi? 2 jours? vous attendez quoi pour appeler Bouygues?
ou au moins pour commencer vérifier les branchements, (on ne sait jamais même si en apparence vous n'avez rien touché)
et tenter de réinitialiser la box (débrancher/rebrancher)
ou faire un hard reboot (paramètres usine)
après selon la région, ou des orages ont été violents vérifiez que la météo n'a rien à voir
depuis mardi? 2 jours? vous attendez quoi pour appeler Bouygues?
ou au moins pour commencer vérifier les branchements, (on ne sait jamais même si en apparence vous n'avez rien touché)
et tenter de réinitialiser la box (débrancher/rebrancher)
ou faire un hard reboot (paramètres usine)
après selon la région, ou des orages ont été violents vérifiez que la météo n'a rien à voir