Problême avec le clavier après avoir renverser de l'eau

Résolu/Fermé
Over_Blood Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 18:35
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 15 juin 2017 à 20:35
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai renversé de l'eau sur mon ordinateur portable asus,, je l'ai retourné etc puis je l'ai laver extérieureument et pas interieurement de peur de faire une bêtise, j'attend depuis 2 jours pour le rallumer puis vient le moment de l'allumer, jusqu'à la il s'allume, première constatation, le pad marche pas vraiment bien, des fois il ne bouge pas ou ne réagis pas quand je clic dessus, puis au moment d'écrire le mot de passe certaines lettres déconnes totalement et écrivent pleins de signes bizarre ect et sur d'autres, c'est plus difficile à cliquer dessus comme si elles étaient bloqués, donc je n'ai pas pu faire d'autres constatation car je ne pouvais pas écrire le mot de passe (à cause du clavier qui déconne) ! Il y a t'il un moyen de résoudre ces bugs sans formater l'ordi? Si je l'emmène au sav, prendront t-ils l'ordi malgrès que j'ai renversé un liquide sucré dessus? Les touches reviendront normales au bout d'un temps? En tout cas merci pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

lasbl34 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 5
15 juin 2017 à 18:51
Bonjour essai de le laisser une nuit immergé dans du riz ca asspire toute l'humidité je sais c'est du gaspillage de nourriture mais c'est le meilleur moyen pour enlever l'eau à l'interieur , tu peux sinon retirer les touches une à une pour nettoyer avec un coton tige mais la meilleure solution est de l'amener au sav s'il est encore garantit ne leur dit pas que tu as renversé quelque chose dessus dis plutot que tu l'as laissé sans surveillance dans un endroit public et en revenant il etait défectueux mais ne te laisse pas faire il est garantit ils doivent te le prendre bon courage
6
Over_Blood Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 20:11
En ce qui concerne la boisson, cela fait depuis mardi soir que je l'ai renversée, donc j'imagine que ca eu le temps de secher :/ Après oui mon pc est encore sous garentie, en premier temps j'irai voir au sav si ils le prennent, sinon je vais me diriger vers un informatitien! Merci encore pour ton aide, ca fait plaisir!
0