Thunderbird dossier courrier dans un dossier ..

Fermé
tata - 15 juin 2017 à 15:46
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 18 juin 2017 à 13:29
Bonjour,
j'ai thunderbird et j'ai mis par mégarde un dossier courrier dans un dossier donc c'est devenu un sous-dossier ! Or je ne sais pas comment le remettre à sa place initiale !! J'ai essayé rien à faire !!
Et aussi j'ai un dossier yahoo que j'ai mis sur thunderbird et je ne vois pas le dossier "envoyé" il n'y ai pas ou plus !! comment faire pour le remettre !!
c'est un truc de dingue thunderbird je trouve !!
merci


A voir également:

3 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
15 juin 2017 à 16:59
Bonjour tata

Vous dites : "c'est un truc de dingue thunderbird je trouve !!

Je ne pense pas sinon beaucoup d'amis sur CCM vont devoir être internés.
Avez-vous pensé que vous faites peut-être de fausses manipulations
et ceci expliquant cela !

En donnant des détails sur votre problème peut-être qu'un internaute
non encore "soigné" mais habitué à Thunderbird, pourra vous aider.
Je vous le souhaite.
Amicalement
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié le 18 juin 2017 à 13:32
Bonjour Tata

Paramètres des comptes > Copies et dossiers

1)-Activer: Conserver les archives dans:
- Activer dans : "Dossier "archives" dans: Mettre votre MAIL

2)-Dans Options d'archivage
- Activer :"Les dossiers archivés annuellement"


Bon Dimanche
0
haha merci ! je disais de dingue parce qu'il me rend fou moi mais ce n'était pas péjoratif !! haha :)
merci j'ai réussi à le remettre à sa place mais pas vraiment à sa place, si j'essaie de le déplacer il se remet soit en sous dossier soit automatiquement en dessous d'un autre alors qu'à la base il était au dessus !! :D
amicalement

;)
-1