[Sujet groupé] pactole.net

Résolu/Fermé
jeanluc26120 - Modifié le 19 juin 2017 à 07:04
ledisckjockey Messages postés 36 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 00:04
Bonjour,


Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net.
Cela me dit que je n'y ai pas accès.
Encore ce matin, j'avais la connection.
Quoi faire.

Mervi d'avance.

9 réponses

Toutes les déclinaisons du site sont en difficultés je pense ... je crains fort que ce soit finit pour Pactole Gratgrat et Cie ...
11
jeanluc26120
15 juin 2017 à 11:31
Merci papatos, c'est dommage, je m'y ammusais bien. Maintenant, on sait à quoi s'en tenir. Sympa de votre part.
0
Il ne marche plus, en même temps ce site c'est l'arnaque, tu perds tout le temps.
2
jeanluc26120
14 juin 2017 à 08:02
Merci de votre réponse, c'est sympa.
0
sam26 > jeanluc26120
15 juin 2017 à 13:02
Bonjour j ai le même problème depuis 2 jours même sur facebook je ne peux pas jouer que ce passe t il merci de vos réponses
0
jeanluc26120
15 juin 2017 à 14:53
Bonjour Sam26, les réponses sont éloquentes, le site a du sans doute fermer.
Dommage mais on y peut rien.
0
il pourrait prevenir au moins par politesse envers les joueurs
0
jeanluc26120 > frapanda
17 juin 2017 à 21:13
Exact, vous avez entièrement raison.
J'avais plus de 4.600.000 points, c'est rageant.
0
heleneneuf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 2
18 juin 2017 à 09:30
leur mail de contact contact@pactole.net je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était de cet arrêt pas de réponse encore
2
jeanluc26120
18 juin 2017 à 10:18
J'ignore s'ils vont répondre, moi je n'ai plus accès à leur serveur.
A bientôt si vous avez des nouvelles.
0
heleneneuf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 2 > jeanluc26120
18 juin 2017 à 19:45
Oui sans hésitation je vous le ferai savoir
0
jeanluc26120
18 juin 2017 à 20:18
Merci beaucoup, bonne soirée.
0
bzh83 > jeanluc26120
19 juin 2017 à 06:56
le site a du fermer erreur http 403
mais sans prevenir tous les joueurs
quelle manque de politesse envers nous
0
https://corporama.com/fr/societe/pactole/480523554

on peut avoir des renseignements par les numéros de sirene comme le lien qui correspond au jeu pactole
0
Etoiledu45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 1
18 juin 2017 à 19:45
Bonjour,

moi aussi il m'est impossible de me connecter au site et je n'obtiens plus aucun mail de leur part depuis mardi 13 juin. J'ai moi aussi envoyé des mails mais je n'ai toujours pas de réponse. En tout cas, si le site est fermé, ils auraient au moins pu avoir la décence de nous prévenir par mail. Et surtout de nous rembourser, ce que nous avons dépensé depuis le début du mois et nous envoyer nos lots, car bien sûr je n'ai pas reçu les derniers lots gagnés!!!
J'essaie de trouver une adresse postale, voire un téléphone pour leur demander au moins la confirmation que le site a fermé. Si quelqu'un connait leur adresse postale, merci de la donner.
1
jeanluc26120
18 juin 2017 à 20:22
Merci pour toutes vos démarches qui j'en conviens risquent de rester lettre morte.
Dommage pour nous et tous les autres joueurs. Bonne soirée.
0
Etoiledu45 et jeanluc26120 c'était un bel appel du 18 juin vos messages ;) Perso je sentais bien que Pactole allait pas fort récemment, Gratgrat était au ralenti bien avant mais j'ai beaucoup perdu sur ces 2 sites, j'attendais un cadeau commandé d'une valeur de 250 euros environ sur gratgrat ... Bref pour être optimiste je dirais que je vais commencer à faire des économies et vraiment gagner en ne pouvant plus jouer avec eux !!!! lol Mais si une class action est prévue pensez à moi quand même ;)
0
PACTOLE SARL, 79 avenue de la Cour de France, 91260 JUVISY SUR ORGE.
ESSAYER A CETTE ADRESSE
bon courage a tous
0
jeanluc26120 > bzh83
19 juin 2017 à 12:02
Merci pour l'info, mais je crois que je vais laisser tomber. S'ils son en liquidation judiciaire, on ne pourra rien faire.
0
jeanluc26120 > patatos
19 juin 2017 à 12:14
Bien dommage pour tout le monde, surtout pour ceux qui y on mis de l'argent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le 03 juin dernier, ils m'avaient répondus suite à une question concernant le site qu'actuellement leurs serveurs déménageaient... je pensais alors que le fait de ne plus pouvoir se connecter venait de là...
Mais a priori, oui la société serait en liquidation judiciaire...
C'est dommage pour tous les joueurs qui appréciaient le site, qu'aucune information ne leur été transmise.

voici ce que société.com affiche :
Adresse : PACTOLE, 79 AVENUE DE LA COUR DE FRANCE 91260 JUVISY SUR ORGE
Date : 19-06-2017
Type : Liquidation judiciaire
Titre Nom Adresse CP Ville
Liquidateur ME HUILLE-ERAUD PASCALE Immeuble le Mazière 1 rue René Cassin 91000 EVRY
1
Bonjour,

Pour toutes les personnes qui sont concernées , je vous invite à rejoindre le groupe Facebook: https://www.facebook.com/search/top/?q=fermeture+pactole+arnaque

Bonne chance et bon courage à tous!
1
Bonjour,

Pour ma part, je tente de me connecter depuis le 7 ou 10 juin et impossible d'accéder au site "forbidden". Leur page Facebook a également été fermée.

J'ai dépensé plus de 10 000€ sur ce site et suis toujours en attente d'un Iphone 5S. Sans compter les parties non jouées.

C'est une catastrophe !!! Y a t'il des recours?

Merci pour votre aide car je pense qu'il s'agissait d'une arnaque bien rodée... après réflexion...

Merci pour votre aide et vos réponses.
0
10 000 € !!!! j'hésite entre inconsciente et imbécilité, vous auriez mieux fait d'acheter les articles en magasin :)
0
Griotte > lilas1601
22 juin 2017 à 12:50
Merci pour votre aide fort judicieuse. Je sais très bien que je n'aurais pas du, je le paye assez cher comme ça. A tous, ma demande d'aide concerne les recours que je peux exercer, mais juste pour information, il y a des personnes qui sont seules, malades et qui ont effectivement bêtement l'espoir que miser toutes leurs économies va les sortir de beaucoup de problèmes, surtout lorsqu'il y a une promesse de gains. Nous pouvons disserter longtemps là-dessus mais je me suis permise de demander de l'aide pour ce genre de situation, ni plus, ni moins...
Merci pour votre compréhension et votre bienveillance.
0
quel recours voulez vous avoir ? personne ne vous a escroqué, vous avez dépensé librement et sans contrainte votre argent sur un site de jeu légal et sur lequel vous pouviez jouer gratuitement, quant à vos raisons maladie, solitude cela ne sera pas recevable. désolée pour vous mais je ne vois pas comment vous auriez pu vous "sortir de vos problèmes" en dépensant vos économies pour tenter de gagner des "cadeaux" sur ce site ou meme un autre du genre, ce n'est pas un investissement.
personnellement je jouais aussi sur Pactole pour passer le temps, j'ai gagné des lots mais je n'ai jamais dépensé un centime.
0
Bonjour je vous confirme qu'ils sont en liquidation judiciaire depuis le 19 juin. C'est indiqué sur société.com
Malheureusement ils ne se sont même pas donné la peine de nous prévenir. On ne se retrouve pas en liquidation la veille pour le lendemain.
Surtout ne dépensez plus de telles sommes sur ce genre de sites. On ne sait jamais de quoi sera fait demain.
0
Griotte > BB
23 juin 2017 à 14:26
Bonjour BB,

Je vous remercie pour votre intervention. C'est également ce que j'ai constaté. J'ai pris contact avec le service d'aide juridique de mon assurance et fais le nécessaire à ce jour.
Pour tous ceux qui sont concernés par le même problème que moi, n'hésitez pas à m'écrire.

BB, encore merci pour votre réponse sans jugement et c'est juré: plus jamais!

Belle journée
0
clifetmilk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
29 juin 2017 à 15:34
Bonjour, je vais clore définitivement ce dossier. Consultez le site suivant:
https://corporama.com/fr/societe/pactole/480523554

0
corinejulien210685 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017
3 juil. 2017 à 09:21
bonjour,

le site de jeux PACTOLE est définitivement fermé, je viens de regarder sur un site " les meilleurs jeux du net " .

je trouve cela triste et irrespectueux de leur part de ne pas avoir prévenu les joueurs, et je plains ceux qui ont payé pour des parties ( ce n'est pas mon cas heureusement );

bonne journée
0