Recherche titre d'un film d'adolescent meurtre

Pauuuuuuuu - Modifié le 13 juin 2017 à 15:47
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 15 juin 2017 à 23:24
Bonjour!
Je recherche un film qui doit dater des années 2000. Dans mes souvenirs, j'ai dû le voir sur TF1 il n'y a pas plus de sept ans. J'ai loupé le début, mais je me souviens de pas mal de choses. Dans l'histoire, les personnages sont des lycéens, il me semble. L'hypothétique début que je n'ai jamais vu, ce serait un gars qui trompe sa copine pendant une soirée. Quand la copine en question l'apprend, elle et ses deux amies (l'une est asthmatique) décident de se venger de la fille. Elles l'amènent dans un coin paumé et la tabassent. Puis la copine trompée s'en va, mais ses amies restent et ça tourne mal. L'une des deux tue la fille avec une pierre (accidentellement, peut-être) et elle fait promettre à l'autre (l'asthmatique) de ne rien dire. Sauf que quand le corps est retrouvé, c'est la copine trompée qu'on accuse du meurtre et qui est envoyée en taule. Sa mère est persuadée de son innocence et elle décide d'enquêter. Quand la fille asthmatique, au bout d'un certain temps, est prête à raconter la vérité, l'autre (celle qui a commis le meurtre) vide son inhalateur pour qu'elle ne survive pas à sa crise d'asthme. La meurtrière finit néanmoins par se trahir sans s'en apercevoir, et c'est la mère de l'accusée qui fait remarquer cette erreur.
Voilà voilà... C'est un film que je cherche depuis un bon moment déjà. Ce serait génial si l'un d'entre vous pouvait m'aider, pour que je puisse enfin voir ce film en entier! Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
15 juin 2017 à 23:24
0