Problème réception TV via freeplug

Fermé
Pepettemuffin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - Modifié le 13 juin 2017 à 16:02
Pepettemuffin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 08:39
Bonjour,

Je suis cliente chez Free.
J'ai une Freebox Révolution avec une option Multi-TV.

Tout fonctionnait parfaitement, la liaison entre mes freeplugs était parfaite jusqu'à il y a 6 jours. En effet, depuis 6 jours, j'ai de gros soucis de réception TV. Pixelisation de l'image, son et image saccadés, ...
J'ai débranché tout, j'ai refait la synchronisation des FP. Rien à faire ... Ca fonctionne parfaitement quelques minutes, jusqu'à 1 heure maxi mais ça dysfonctionne de nouveau. Lorsque je débranche et rebranche ça refonctionne mais de nouveau ça dysfonctionne quelques temps après.

Lorsque je me rends dans la rubrique Freeplugs de mon Freeplayer, la communication apparaît mauvaise entre les FP malgré les manipulations.

Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

Bonne journée.

5 réponses

brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié le 13 juin 2017 à 16:01
Salut,
essaie un câble ethernet direct entre box et boitier tv au lieu de passer par les freeplug.

et ... Voili  Voilou  Voila !
1