Bot discord

Fermé
MalcX3 - 12 juin 2017 à 20:21
 MalcX3 - 12 juin 2017 à 22:33
Bonjour,

Vu que je suis une grosse merde en développement, je demande ça ici. Pour un délire avec un pote, j'aimerais créer un bot capable d'animer un jeu. Ce jeu est basé sur le concept des frères podcast sur la chaine youtube multiprise : on dit des faits pertinents autour d'un thème, et le premier qui dit un fait non pertinent selon l'avis du groupe est éliminé. Le bot devrait donc créer un rôle incluant toutes les personnes s'étant inscrites dans un temps défini pour un thème. Il devrait ensuite créer un salon pour cet évènement. Au lancement de la partie, chacun doit exposer son fait tour-à-tour. Il faudrait un système de vote pour savoir si le fait est inutile ou non-pertinent ou pas, ainsi qu'un timer pour chaque participant. Je sais pas si j'ai été clair.

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476
12 juin 2017 à 22:07
bonsoir, un point n'est pas complètement clair, aimerais-tu créer un jeu, ou cherches-tu quelqu'un qui va a te créer un jeu?
0
Je cherche a creer un bot pour animer le jeu. Le jeu existe déjà
0
yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476
12 juin 2017 à 22:14
aimerais-tu créer un bot, ou cherches-tu quelqu'un qui va a te créer un bot?
0
Idéalement, j'aimerais que qqn crée le bot, où m'indique un bot similaire pour le modifier
0