Attention aux arnaques sur les sites de streaming

Résolu/Fermé
greazon Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:11
Lovelyz07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 24 avril 2020 à 04:36
Bonjour,

Je me heurte depuis ce matin à 2 arnaques différentes.

1- En cherchant une série TV sur différents sites de streaming, la fenêtre suivante s'affiche systématiquement :

" Le contenu ne peut pas être lu.
Il semble que vous n'êtes pas connecté à votre compte.
Si c'est la première fois ici, veuillez vous inscrire. "

On me demande alors une adresse mail et mot de passe et surtout mes coordonnées de carte bancaire avec date expiration et les 3 chiffres du cryptogramme visuel inscrits au dos en me certifiant bien sûr que le site est totalement gratuit et qu'aucune somme ne sera prélevée de mon compte ! ( Ben voyons....)

2- De plus une autre fenêtre apparaît et un message sonore m'informe que mon ordi est infecté et que je dois appeler un numéro pour qu'on me dépanne. (Ben voyons ....à nouveau)

Le problème c'est que depuis je n'ai plus accès au streaming.

Comment faire ?
Merci de vos réponses.

P.S. Malwarebyte's n'a rien trouvé...



Configuration: Vista Edition Familiale Premium.SP.32bits.
Google Chrome
Avira Antivir Personal + Malwarebytes'

6 réponses

Ne tiens pas compte de la petite fenêtre qui t'invite à t inscrire. C'est de l arnaque. On va te demander ta CB, ce qui est louche pour un site soit disant gratuit.

Clique sur l'icône agrandir pour agrandir l'image que tu vois derrière cette fenêtre. L'icône disparaîtra et tu pourras continuer à regarder des films en streaming.
506
verof > atchoum
27 avril 2019 à 18:28
même problème j ai paye 2 .95 et je n' arrive à rien voir arnaque certes mais vont il continuer à ponctionner mon compte régulièrement?
2
zambla > Dada
31 août 2019 à 01:50
JE COMPREND PAS pourquoi vous donner vos coordonnés bancaires aussi facilement puisque c'est gratuit vous choisissez votre film vous cliquer sur lecture vous fermer la fenêtre qui s'ouvre vous cliquer encore sur lecture au bout de deux a trois fois maximum vous devez pouvoir lire le film mais ne jamais s'inscrire et encore moins donner sa carte bleus le film et visible sans aucun payement ni même une inscription ne jamais faire confiance et donner sa carte bleus svpl
18