Recherche de film depuis plusieur mois

olivier44130 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 18:52
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 9 oct. 2017 à 17:18
bonjour,
je n'ai pas l'habitude de deposer des post mais la je bloque !
je suis a la recherche d'un film sans me souvenir de quoi que ce soit sauf l'histoire, peux etre que sa va vous parler !

c'est un homme qui va travailler pour une societé pour améliorer un concept d'ordinateur ( moderniser une femme qui parle dans le pc ) il y met 4 ans et quand il a fini, le pc il enleve le clavier l'ecran et reste la femme en hologramme.

pour effacer sa memoire il me semble soit une pillule soit par ordinateur.

quand il revien a lui il a donné tout son argent, c'est affaire personnelle on changer.
il remarque un numéro de loto ecrit a la main et c'etais le numero gagnant

on essaye de le tuer et chaque objet dans l'envellope lui sont utile a un moment ou a un autre

me souvient dans l'aeroport je crois, il utilise une cle pour ouvrir une porte qui ne sert qu'au employer

il a fait un tour entier du temp et a pu voir son future et c'est pour sa qu'il a tout fait pour attirer son attention pour le present.



je ne c'est pas si vous voyer de quoi je parle mais si vous pouvez m'aidez sa serais formidable

merci a tous
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
Modifié le 9 oct. 2017 à 17:20
"S1m0ne" de Andrew Niccol (2002) avec Al Pacino ?
1