Problème de configuration

Résolu/Fermé
Hassmorgose Messages postés 93 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - 11 juin 2017 à 11:28
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 juin 2017 à 14:45
Bonjour, je dispose d'un modem d-link que je viens de réinitialiser parce que le mot de passe s'est changé automatiquement. Donc du coup j'ai remis les paramètres d'usine maintenant je ne parviens pas à le configurer pour avoir accès à internet.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
11 juin 2017 à 11:34
Salut,
il faut que tu demandes les paramètres à ton fournisseur d'accès ...
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Hassmorgose Messages postés 93 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 1
11 juin 2017 à 11:38
Merci beaucoup de votre réponse.
Je dispose de tous les paramètres
Numéro de la ligne
Nom d'accès etc
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brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620 > Hassmorgose Messages postés 93 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022
11 juin 2017 à 12:41
C'est une connexion adsl ?
du pppoe ?
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Hassmorgose Messages postés 93 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 1
11 juin 2017 à 13:22
oui c'est une connexion adsl
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brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620 > Hassmorgose Messages postés 93 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022
11 juin 2017 à 15:02
Donc,
il y a plus de paramètres:
VP/VC ATM,
encapsulation sur ATM
login/mot de passe PPP
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hassmorgose > brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
13 juin 2017 à 12:13
Bonjour,désolé de la réponse tardive. Finalement le problème a été réglé. J'ai contacté la service clientèle et on m'a indiqué comment faire.
Merci encore une fois de plus.
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