Je n'arrive pas à me connecter à internet
Résolu/Fermé
tellma
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2024
-
10 juin 2017 à 15:46
tellma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 10 juin 2017 à 20:32
tellma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 10 juin 2017 à 20:32
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Se connecter a gmail - Guide
10 réponses
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 220
Modifié le 10 juin 2017 à 15:50
Modifié le 10 juin 2017 à 15:50
Ce n'est pas à ton ordinateur de faire la mise à jour de ton smartphone mais à lui même !
superbarnis
Messages postés
4310
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2024
500
10 juin 2017 à 16:25
10 juin 2017 à 16:25
il faut entrer la cle wifi de ta box soit sur le livre d'install de la box soit sur la box dessous ou au dos une liste de lettre et chiffre attention aux majuscules
bonjour
en attendant et c'est plus sur et installes sur ton pc le logiciel de samsung SMARTSWITCH ensuite ouvre le et connectes ton phone..bien plus pratique que par wifi..
http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/
en attendant et c'est plus sur et installes sur ton pc le logiciel de samsung SMARTSWITCH ensuite ouvre le et connectes ton phone..bien plus pratique que par wifi..
http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/
tellma
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2024
44
10 juin 2017 à 17:37
10 juin 2017 à 17:37
j'ai fait tout ca,je l'ai dit dans mon premier message;wi-fi activé,mot de passe de la box,mais toujours ce fameux cadenas;c'est verrouillé;pourquoi?je n'en sais rien
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 220
10 juin 2017 à 17:43
10 juin 2017 à 17:43
Pour moi c'est le wifi de ta box qui déconne, ton ordinateur est-il relié à ta box en wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
superbarnis
Messages postés
4310
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2024
500
10 juin 2017 à 17:45
10 juin 2017 à 17:45
avez vous fit le"" mariage "" de la box et le phone une fois le mot de passe fait il faut appuyer sur un bouton enfin cela depends des boxes .
tellma
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2024
44
10 juin 2017 à 18:08
10 juin 2017 à 18:08
j'ai un cable connecté à l'une des prises numérotées de 1 à 4 de ma livebox et qui rejoint la prise ethernet de la tour de mon ordi
tellma
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2024
44
10 juin 2017 à 18:17
10 juin 2017 à 18:17
ce que je ne comprends pas c'est que sur la liste,j'ai "orange" dont la connexion fonctionne et j'ai aussi "livebox-4A14" qui ne fonctionne pas ;et ma livebox est une livebox-4A14 car j'ai la fibre orange;j'avoue etre un peu paumé;de plus je suis loin d'etre un expert.
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 220
10 juin 2017 à 18:37
10 juin 2017 à 18:37
donc ça vient bien de ta box qui est certainement mal paramétrée mais comme je n'ai pas la fibre je ne saurai te conseiller
tellma
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2024
44
10 juin 2017 à 18:40
10 juin 2017 à 18:40
ok ce n'est pas grave,je te remercie ;je te souhaite une bonne fin de week-end
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 220
Modifié le 10 juin 2017 à 19:34
Modifié le 10 juin 2017 à 19:34
Merci, fais redémarrer ta box, ça corrige parfois les problèmes
tellma
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2024
44
10 juin 2017 à 20:31
10 juin 2017 à 20:31
j'ai fait redémarrer ma box,ca n'a rien fait;j'ai utilisé la méthode de puma pour mettre à jour le logiciel de mon smartphone;j'ai installé smartswitch et ca a fonctionné;ca a duré longtemps;c'était vraiment lourd;merci quand meme;bonne soirée à toi.
tellma
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2024
44
10 juin 2017 à 20:32
10 juin 2017 à 20:32
merci puma,j'ai utilisé ta méthode;j'ai installé smartswitch et j'ai réussi à installer ma mise à jour;elle était vraiment lourde;je te souhaite une bonne soirée également.
10 juin 2017 à 16:05
impossible de télécharger cette mise à jour logicielle via un réseau mobile.sa taille dépasse la limite autorisée.téléchargez-la via un réseau wi-fi,si c'est possible"je suis bien avancé avec ca;merci quand meme pour ta réponse.
Modifié le 10 juin 2017 à 16:28
regarde dans les paramètres de ton phone si le wifi est activé.
il faut rentrer le mot de passe qui est marqué derrière ta box