Menu

C'est lent, très lent... [Fermé]

- - Dernière réponse : lilidurhone
Messages postés
43259
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2019
- 10 juin 2017 à 18:52
bonjour,

Depuis quelques temps je remarque bcp de ralentissement lorsque je suis sur internet. Notamment sur Facebook (je travail bcp avec cette plateforme et je commence à péter un boulon...). J'ai aussi régulièrement le message "l'application ... ne répond pas..." ou encore "problème de script", ce qui ralenti encore plus les choses.

Voilà si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, je suis preneur.

Merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
43259
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2019
3046
0
Merci
Bonjour

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur http://cjoint.com et poste les liens obtenus en échange.

Tutoriel

http://www.malekal.com/tutorial-farbar-recovery-scan-tool-frst/
0
Merci
Voici les 2 liens de rapport

http://www.cjoint.com/c/GFkqaQeEyjr

http://www.cjoint.com/c/GFkqcgoW0Rr

thk
Messages postés
43259
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2019
3046
0
Merci
Pas infecté

C'est depuis l'installation d'Avira que tu as ce souci?
Pour ton problème de script il te faudra réinitialiser tes navigateurs
No j'ai instalé Avira direct quand je l'ai eu, il y a plusieurs mois. les problèmes sont assez récents.

Comment on réinitialise le navigateur ? en l'occurrence c'est Mozilla.
Messages postés
43259
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2019
3046