C'est lent, très lent...

Fermé
jany - 10 juin 2017 à 15:39
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 10 juin 2017 à 18:52
bonjour,

Depuis quelques temps je remarque bcp de ralentissement lorsque je suis sur internet. Notamment sur Facebook (je travail bcp avec cette plateforme et je commence à péter un boulon...). J'ai aussi régulièrement le message "l'application ... ne répond pas..." ou encore "problème de script", ce qui ralenti encore plus les choses.

Voilà si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, je suis preneur.

Merci d'avance

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
10 juin 2017 à 16:53
Bonjour

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.

Tutoriel

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
0
Voici les 2 liens de rapport

http://www.cjoint.com/c/GFkqaQeEyjr

http://www.cjoint.com/c/GFkqcgoW0Rr

thk
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
10 juin 2017 à 18:10
Pas infecté

C'est depuis l'installation d'Avira que tu as ce souci?
Pour ton problème de script il te faudra réinitialiser tes navigateurs
0
No j'ai instalé Avira direct quand je l'ai eu, il y a plusieurs mois. les problèmes sont assez récents.

Comment on réinitialise le navigateur ? en l'occurrence c'est Mozilla.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
10 juin 2017 à 18:52
0