Recherche film

Marionette0 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 23:50
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 10 juin 2017 à 00:12
Bonsoir tout le monde !

Je suis à la recherche d'un film que j'avais regardé plus jeune et impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un peut m'aider. ^^

:Synopsis: Un groupe de personne est enfermé dans une grande maison avec une valise pleine d'argent. Ils essaient de comprendre tant bien que mal pourquoi ils sont là et se mettent d'accord pour se partager l'argent lorsqu'ils seront sortis...

-------------------
------
-------------------
ATTENTION SPOIL !!!
-------------------
------
-------------------
À la fin de ce fameux film, et après que tout le monde ai été tué sauf une personne. Le survivant (devenu complètement fou) réussi à accéder à une pièce (avec sa malette d'argent) et dans cette nouvelle pièce il découvre plusieurs autres personnes, elles aussi avec une malette d'argent.

Ce film m'a assez marqué et j'aimerais vraiment le regarder de nouveau.

Merci de votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié le 10 juin 2017 à 00:14
bonsoir Marionette0,
Je pense qu'il s'agit de : "House Of 9" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60575.html
1