Menu

Arnarque SHOP-PROMO.FR [Résolu]

Miamoon 1 Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 14:57 - Dernière réponse : Imadshopper 2 Messages postés samedi 1 juillet 2017Date d'inscription 1 juillet 2017 Dernière intervention
- 1 juil. 2017 à 19:39
Bonjour,

Je souhaite dénoncer ce site ( shop-promo.fr) pour tromperie, abus et prélèvement non autorisé sur ma carte bancaire.

En effet, suite à mon inscription sur leur site, j'ai dû être débité d'un montant de 1€ qui me donnait droit à une offre de bienvenue et un accès 72h à leur zone VIP. Toutefois, je me suis aperçue que ma carte a été débité de 24,90€, je me suis donc immédiatement désinscrite du site et demandé un remboursement.

3 jours après, j'attends toujours une réponse de leur part ...

Méfiez-vous!
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

shizukalinka 9151 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 15:38
0
Utile
Bonjour,

Avez-vous essayé de les joindre pour comprendre le pourquoi du comment ?

Vous pouvez joindre shop-promo.fr par email à l'adresse suivante : contact@shop-promo.fr 24h sur 24.

Je vois qu'il est écrit :
Combien coûte un abonnement VIP à shop-promo.fr ?
Si vous souscrivez à l’offre de bienvenue shop-promo.fr, vous autorisez shop-promo.fr à vous facturer 1€ pour profiter à la fois de l'offre sélectionée ainsi que d'un accès VIP pour une période d’essai de 72 heures. A l’issue de cette période d’essai, votre abonnement sera reconduit tous les 30 jours, et vous serez prélevé de 24.90€.

Tout n'est pas clair ...
regcal 13592 Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 16:00
simple aprés 72h d'essai c'est 24.90
Commenter la réponse de shizukalinka
regcal 13592 Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par regcal le 9/06/2017 à 15:53
0
Utile
Bonjour,

http://www.shop-promo.fr/fr/fq/foire-aux-questions.html

Shop-promo.fr est le premier site de bons plans, réductions et promotions, vous pouvez économiser plus de 100€ chaque mois et cela avec un abonnement de seulement 24.90€ par mois.
Consultez notre site avant de faire vos achats sur internet. Vous pourrez y trouver tous les promotions en cours sur les sites e-commerce, ainsi que l'ensemble des deals proposés par les sites de couponning. Ne passez plus à côté des bonnes affaires !
En plus de ces bons plans qui vous permettent d'économiser, nous vous faisons gagner de l'argent ! Grâce aux cashbacks, nous vous reversons une partie du montant de votre commande hors taxe sur les sites concernés par nos offres, et enfin, l'exclusivité shop-promo.fr que vous ne trouverez nulle part ailleurs : nous vous remboursons chaque semaine 25€ sur des produits du quotidien (courses au supermarché, essence, produits de beauté...)

Combien coûte un abonnement VIP shop-promo.fr ?
Si vous souscrivez à l’offre de bienvenue, vous autorisez Digipremium à vous facturer 1 € pour profiter à la fois de l'offre de remboursement et d’un accès VIP pour une période d’essai de 72 heures.
A l’issue de cette période d’essai, votre abonnement sera reconduit tous les mois pour un montant de 24,90 €.
Commenter la réponse de regcal
tibox98 10 Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 15:53
0
Utile
Faut faire attention au site non sécurise comme celui ci !
regcal 13592 Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 15:56
surtout lire les conditions générales et FAQ tout était specifiés
Commenter la réponse de tibox98
0
Utile
Vous autorisez shop-promo.fr à vous facturer 1€ pour profiter à la fois de l'offre sélectionée ainsi que d'un accès VIP pour une période d’essai de 72 heures. [b]A l’issue de cette période d’essai, votre abonnement sera reconduit tous les 30 jours, et vous serez prélevé de 24.90€. [/B]

En effet, il ont prélevé directement le montant 24,90€ directement, au lieu de 1€. J'ai essayé de les contacter sur le mail qu'ils ont indiqué bien sûr, mais sans réponse. ( Sur leur site, ils annoncent un délai de 3 jours maximum , mais ce délai est dépassé )

Je vais donc attendre pour voir s'ils vont répondre ...
Commenter la réponse de Miamoon
0
Utile
Réponse reçue.

SHOP-PROMO.fr ont finalement accepté de me rembourser la somme prélevée.

Merci à tous.
shizukalinka 9151 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 16:40
C'est une bonne chose !
Commenter la réponse de Miamoon
Imadshopper 2 Messages postés samedi 1 juillet 2017Date d'inscription 1 juillet 2017 Dernière intervention - Modifié par Imadshopper le 1/07/2017 à 19:40
0
Utile
Salut,
Il y a malheureusement plusieurs sites comme ça, moi personnellement, j'utilise un site mondiale de cash back pour mes achats en ligne qui s'appelle Dubli, il est génial et serieux. voici son adresse : https://dubli.com/RAF2QWYS

Et c'est gratuit en plus
Commenter la réponse de Imadshopper