Compte désactivé sans raison

Résolu/Fermé
Ankomm Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 9 juin 2017 à 14:45
 Terrica - 4 juil. 2019 à 02:01
Bonjour,

Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me connecter et mes amis ne voient plus mon profil.

Résultat depuis 9h ce matin je cherche à contacter Facebook (ils sont extrêmement lourds de ne pas avoir mis de formulaire de contact pour les non-connectés), j'ai envoyé une demande d'appel via le formulaire et deux mail à info@facebook.com (je ne sais même pas si cette adresse existe encore).

Le soucis étant que je ne peut pas me connecter à ma boîte mail avec laquelle j'ai créé mon compte il y à un bout de temps, mais j'avais précisé une autre adresse mail active (celle avec laquelle je reçois les notifications facebook) mais aucun mail de sommation ou de raison de désactivation de la page sur celle-ci !

J'ai même Twitté à Facebook !

Cela fait 5h et toujours aucune réponse.

J'aimerais énormément que les images sur mon compte ne soient pas perdues (oui je sais j'aurais dû les sauvegarder en dur) !

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance !

Ankomm

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2017 à 14:46
Bonjour

Voir: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

Utilise le formulaire de réponse au fond de l'article.

;)
71
Ankomm Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 1
9 juin 2017 à 15:04
Merci de la réponse, mais j'avais déjà parcouru cette page sans trouver de formulaire de contact à par le formulaire pour faire une demande d'appel : "Si aucun des contenus que vous avez publiés n'est en infraction avec notre Déclaration des droits et responsabilités, cliquez ici. " que j'ai déjà rempli et envoyé.
Sinon pour la partie "Consultez la rubrique Identifiant et mot de passe de l'aide et complétez le formulaire approprié. ", je ne trouve aucune rubrique me concernant et dans tout les cas dans ces rubriques je ne peut pas accéder à d'éventuels formulaires car lorsque l'on me demande l'adresse mail de mon compte une page "Votre compte a été désactivé" s'affiche et je ne peut pas aller plus loin.
1
Utilisateur anonyme > Ankomm Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
9 juin 2017 à 15:10
Oui y a rien d'autres que le formulaire pour faire appel.

Compte 2-3 semaines avant de récupérer ton compte.
0