Menu

Compte désactivé sans raison [Résolu/Fermé]

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
31190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
- 27 mars 2018 à 07:07
Bonjour,

Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me connecter et mes amis ne voient plus mon profil.

Résultat depuis 9h ce matin je cherche à contacter Facebook (ils sont extrêmement lourds de ne pas avoir mis de formulaire de contact pour les non-connectés), j'ai envoyé une demande d'appel via le formulaire et deux mail à info@facebook.com (je ne sais même pas si cette adresse existe encore).

Le soucis étant que je ne peut pas me connecter à ma boîte mail avec laquelle j'ai créé mon compte il y à un bout de temps, mais j'avais précisé une autre adresse mail active (celle avec laquelle je reçois les notifications facebook) mais aucun mail de sommation ou de raison de désactivation de la page sur celle-ci !

J'ai même Twitté à Facebook !

Cela fait 5h et toujours aucune réponse.

J'aimerais énormément que les images sur mon compte ne soient pas perdues (oui je sais j'aurais dû les sauvegarder en dur) !

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance !

Ankomm

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
31190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
2017
17
Merci
Bonjour

Voir: http://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive

Utilise le formulaire de réponse au fond de l'article.

;)

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43296 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ankomm
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
-
Merci de la réponse, mais j'avais déjà parcouru cette page sans trouver de formulaire de contact à par le formulaire pour faire une demande d'appel : "Si aucun des contenus que vous avez publiés n'est en infraction avec notre Déclaration des droits et responsabilités, cliquez ici. " que j'ai déjà rempli et envoyé.
Sinon pour la partie "Consultez la rubrique Identifiant et mot de passe de l'aide et complétez le formulaire approprié. ", je ne trouve aucune rubrique me concernant et dans tout les cas dans ces rubriques je ne peut pas accéder à d'éventuels formulaires car lorsque l'on me demande l'adresse mail de mon compte une page "Votre compte a été désactivé" s'affiche et je ne peut pas aller plus loin.
Sourisverte2
Messages postés
31190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
2017 > Ankomm
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
-
Oui y a rien d'autres que le formulaire pour faire appel.

Compte 2-3 semaines avant de récupérer ton compte.
Ankomm
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
> Ankomm
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
-
2 à 3 semaines ??? Abusé !
Je ne peux pas déjà juste demander la raison de la désactivation ???
Sourisverte2
Messages postés
31190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
2017 > Ankomm
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
-
il n'y a rien d'abusé quand on sait que toute les demandes sont traitées à la main et qu'il y a en a des centaines chaque jour...
c'est comme la poste... tu tires un ticket et tu attends. si tu as de la chance ton cas est traité de suite... sinon bah, y a rien d'autre à faire que l'attende.

les raisons principales sont exposées dans l'article mis en lien dans mon 1er message.
Ankomm
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
> Ankomm
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
-
J'avoue, mais bon un petit mail automatique sur la raison du ban ça aurait été cool.

Merci des réponses !

Ankomm
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1
1
Merci
Bonjour,

Je suis dans le meme cas. Le 1er aout facebook a desactivé mon compte, que j'ai depuis 2009, pour je ne sais quelle raison ! Depuis je n'arrete pas d'envoyer des mails mais rien du tout. Zero reponse. Hier je me suis resigner a faire un compte de secour mais aujourd'hui ils l'ont desactiver encore une fois !
J'ai toute ma famille sur facebook et beaucoup habite tres loin et c'est le seul moyen de communication qu'on avait. Je suis entrain de perdre petit a petit toute mes progressions de jeux...... je suis juste anéantie. Est ce un beug chez facebook ?
Sourisverte2
Messages postés
31190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
2017 -
As-tu lu le post avant de mettre ton message ? Et lu l'article de CCM a ce sujet ?

pour les réclamations le temps d'attente peut aller jusqu'à 3 mois (et refaire un compte n'aide pas à avoir une réponse rapidement)
Elo57370
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 -
oui j'ai lu le post, depuis lundi j'ai fais TOUT les sites, tout les forum et j'ai envoyer des mail a toute les adresses donné pour communiquer avec facebook
Sourisverte2
Messages postés
31190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
2017 > Elo57370
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
-
donc faut attendre
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
1
1
Merci
Bonjour,

Alors que j'ai reçu un mail comme quoi mon compte injustement et sans raison désactivé était réactivé, impossible de me connecter dessus alors que d'après le mail FB tout était OK ! j'avais encore :
"Importer une photo de vous
Pour accéder à nouveau à Facebook, importez une photo où votre visage est clairement visible. Assurez-vous qu’il y ait un bon éclairage et que la photo ne soit pas floue. Cette photo ne sera visible de personne d’autre."

Puis après avoir envoyé cette photo ( ça fait plus de 30 fois qu'on l'exige!!)
"Photo importée Merci,. Nous vous avertirons quand nous aurons examiné votre photo. Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas utiliser Facebook tant que la photo n’aura pas été examinée."
Arretez avec cette histoire de sécurité ! vous ne veillez pas du tout à ma sécurité ! mon compte n'a jamais été piraté.je suis seule devant mon PC chez moi, personne ne se connecte à ma place, j'ai un antirivus solide que je paie très cher qui est très connu donc ça vient bien de FB !!!!
J'ai donc envoyé ma photo encore mais les jours passaient, rien tout à coup.. je vois que le compte a été complètement désactivé ENCORE !!! normalement, ça devrait afficher " nous vous contacterons quand nous aurons examiné la photo" mais non là j"étais encore totalement désactivée !! raison : inconnue !
"Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici."

J'ai renvoyée ma carte d'identité tous les jours, pendant 1 semaine ,
"Le formulaire a bien été envoyé
Merci d’avoir contacté Facebook. Vous devriez recevoir une réponse par e-mail sous peu."

sauf que la réponse par mail n'arrive JAMAIS! je n'en reçois aucun depuis l'année dernière que je suis inscrite à FB et harcelée par les robots de FB ! je suis toujours désactivée ,, je viens de renvoyer la carte d'identité et le formulaire encore !!!

au lieu que ça dise "nous vous contacterons quand nous aurons examiné votre carte"
ça m"affichait que j'étais désactivée comme si je n'avais pas envoyé mes papiers !
Le pire c'est que j'ai jamais rien fait de mal dessus, jamais engueulé avec personne sur le réseau, je poste assez peu, IMPOSSIBLE de savoir ce qu'on me reproche !!!
alors que les fakes sur FB eux sont intouchables et JAMAIS controlés !!!
ça va durer encore combien de temps ce harcèlement permanent ?!!!!
on leur fait ça aux comptes fakes qu'on ne cesse de signaler que FB couvre et refuse de vérifier ?!!!
j'ai déjà envoyé cette photo plus de 10 fois ces dernières semaines !!! à coté de ça des milliers de faux comptes qu'on signale, FB refuse de les contrôler on reçoit la réponse type de refus habituelle même pour "zozo le clown" !!!
Sourisverte2
Messages postés
31190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
2017 -
Pourquoi tu renvoies à chaque fois des documents ? Une fois ça suffit...

Après sur le temps d’attente ça se compte en mois...
maggie45
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
1 -
1 mois ??? les gens que je connais ont été réactivé en moins de 3 jours m! vous avez pris ou le délai de 1 mois ?:
Sourisverte2
Messages postés
31190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
2017 > maggie45
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
-
Non pas un mois, EN mois... c’est à dire plusieurs... et plus tu insistes, plus ça prendra du temps... personne n’aime être harcelé...

Sur ce forum, des gens ont témoigné avoir attendu jusqu’à 11 mois...