Enregistreur d'appel pour CROSSCALL TREKKER X3

Fermé
samanelo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019 - 8 juin 2017 à 08:23
samanelo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019 - 8 août 2017 à 22:01
Bonjour,


je me permet de lancer ce sujet car je suis propriétaire d'un téléphone portable CROSSCALL TREKKER X3.

J'ai téléchargé l'application CALL RECORDER afin d'enregistrer mes conversations téléphoniques, mais la voie du correspondant est inaudible.

Ce problème est-il commun pour cette marque de portable ?

Connaitriez-vous une application pour enregister les conversations téléphoniques qui soit compatibles avec les téléphones CROSSCALL TREKKER X3 ?

En vous remerciant.

A voir également:

2 réponses

Vous pouvez essayer cette application
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wildstudiomotion.autocallrecorder
3
samanelo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019 1
Modifié le 8 août 2017 à 22:02
Merci.
J'y penserais, même si l'application commence à fonctionner un peu mieux. Il suffit de mettre le téléphone en Haut parleur.

Merci
1