Menu

Courses en ligne [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 7 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
- - Dernière réponse : piquesous
Messages postés
15394
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
- 8 juin 2017 à 00:16
Depuis des années je fais mes courses alimentaires sur internet chez Monoprix et depuis environ un mois, impossible!

En fait je retrouve les courses d'avant dans mon panier, je les annule, mais ça ne marche pas, il y a bien 0 en face du produit, mais si je veux mettre un autre produit exemple : lessive nombre 2, et bien dans le panier il y a 0.

J'espère que je me fais comprendre, si oui, merci à tous ceux qui me répondront.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15394
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
3133
1
Merci
Bonjour,

La, je pense que le mieux serait de rentrer en contact directement avec le service client du magasin pour leurs signaler.

A+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54207 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de piquesous