Menu

Courses en ligne [Résolu]

fifille63 1 Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 23:46 - Dernière réponse : piquesous 14082 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 27 avril 2018 Dernière intervention
- 8 juin 2017 à 00:16
Depuis des années je fais mes courses alimentaires sur internet chez Monoprix et depuis environ un mois, impossible!

En fait je retrouve les courses d'avant dans mon panier, je les annule, mais ça ne marche pas, il y a bien 0 en face du produit, mais si je veux mettre un autre produit exemple : lessive nombre 2, et bien dans le panier il y a 0.

J'espère que je me fais comprendre, si oui, merci à tous ceux qui me répondront.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
piquesous 14082 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 27 avril 2018 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 00:16
+1
Utile
Bonjour,

La, je pense que le mieux serait de rentrer en contact directement avec le service client du magasin pour leurs signaler.

A+
Commenter la réponse de piquesous