Problème démarrage asus portable

Fermé
Bloodcoeur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 21:58
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 19 août 2017 à 16:27
Bonjour à tous
Cela fait bientôt 3 semaines que mon ordinateur portable asus à un problème.
Au lancement il ne se passe pas grand chose, tout fonctionne mais au bout de 30s, l'écran jongle entre le bleu et le noir. Jai beau appuyé sur tout les boutons et je n'arrive même pas à arriver à la fenêtre Windows 10 pour mettre son mot de passe.
J'ai essayé denlever les vis en dessous du pc pour voir si il y avait un problème de branchement mais impossible de les dévisser tellement elles sont bien vissées.
Quelqun à déjà eu le même problème ?
A voir également:

2 réponses

Me revoilà ^^
Excuser pour le manque de communication à propos de votre aide mais je n'avais pas trop la tête à ça
Et j'ai essayé votre proposition mais aucun moyen...
1
Ah c'est bon sauf qu'il y a un problème...
Quand je demande de réinitialiser mon pc en gardant les fichiers, ils me disent que lors de la réinstallation ils ont rencontré un problème et quil faut annuler.
Que faire ?
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281 > Bloodcoeur
19 août 2017 à 16:27
moi aussi j'ai déjà ce pb et ca la quand meme fait (le reset)
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
7 juin 2017 à 22:41
Suivez cette prcédure :
- allumez votre PC
- pendant que le logo de windows tourne faites un arrêt forcé plusieurs fois jusqu'à que en dessous du rond qui tourne il y ai marqué "Réparation"
- a ce moment la attendez et cliquez sur Démarrage avancé (si dispo sinon passez directement à l'étape suivante)
- Dépannage
- Options avancées
- Restauration du système
- (laissez vous guider)

Si aucun point de restauration disponible dites-moi et nous verrons pour une autre procédure.
0