Menu

Se connecter à mon email ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
31
Dernière intervention
8 novembre 2018
-
Bonjour,

je voudrais se connecter a mon email admin@nomdedomaine.com, mais je ne peux pas parce que j'ai prix le nom de domaine d'une agence et j'ai prix un VPS (Serveur Privé Virtuel) d'un autre hébergeur.. En effet, quand je tape webmail.nomdedomaine.com sur la barre d'adresse de mon navigateur, ça me redirige seulement vers mon site nomdedomaine.com

Alors, qu'un m'a proposée d'utiliser squirrelmail pour ce but, j'ai cherché et j'ai trouvé ce lien https://mail.domainepublic.net/squirrelmail/src/login.php mais quand j'essaie de se connecter, il s'affiche le message d'erreur suivant : "Utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect."

Veuillez me dire s'il y a d'autres solutions pour ce problème et merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 déc. 2018
Messages postés
1554
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 janvier 2019
151
8
Merci
Salut,

Où sont tes mails ?

File ton domaine en fait, on va le savoir de suite

EDIT : Pour tous ceux qui arrivent sur ce post en cherchant comment consulter leur messagerie :

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

devman01
Messages postés
31
Dernière intervention
8 novembre 2018
-
mon nom de domaine est réservé via ethrytechnologie.com ou j'ai créer le compte admin@nomdedomaine.com
et mon vps est acheté de contabo.com
Dinath
Messages postés
1554
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 janvier 2019
151 -
admin@ethrytechnologie.com ?

Sur ton nom de domaine, dans la zone DNS crée un record MX pointant sur l'IP de ton VPS.