Les liens n'ouvrent pas(lien Internet)

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juin 2017 à 04:03
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2017 à 17:26
Bonsoir de la Belle Province...À l'occasion, je reçois un lien dans ma messagerie Outlook, qui ne peut s'ouvrir. J'ai essayé de plusieurs façon...1_la boîte de recherche en bas à gauche avec: "RegSvr32urlmon.dll", comme expliqué dans votre chronique, ensuite 2- je suis allé dans panneau de configuration et installé Internet Explorer comme programme par défaut pour ouvrir les fichiers ainsi reçus, mais les deux méthodes s'avèrent infructueuses. Le document reçu en est un qui n'est sûrement pas corrompu. Je fonctionne avec un ordi monté sur tour(Asus) soit "Windows10".
Merci pour le coup de pouce.
A voir également:

1 réponse

lapolitesseavanttout Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 2
6 juin 2017 à 14:05
Peut tu copier ton lien internet et nous le donner?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2017 à 17:26
Bonjour et bon mardi et merci pour la réponse; pour le problème que je vous ai exposé, je suis allé dans les logiciels qui pouvaient ouvrir le document envoyé comme lien dans Outlook, et j'ai ainsi trouvé: "PDF doc" et cela a ouvert mon lien et j'ai pu ainsi le lire.
J'aimerais savoir, en suivant votre idée, laquelle est très pratique, comment, justement, procéder pour envoyer un lien dans le forum? Copier-coller ou autre? Merci.
0