Message indésirable de I.E. 11 sur page d'accueil d'Orange
Fermé
caviar
Messages postés
231
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
-
5 juin 2017 à 16:43
caviar - 7 juin 2017 à 18:50
caviar - 7 juin 2017 à 18:50
A voir également:
- Message indésirable de I.E. 11 sur page d'accueil d'Orange
- Page d'accueil iphone - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
12 réponses
renard bleu
Messages postés
2119
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
801
6 juin 2017 à 10:54
6 juin 2017 à 10:54
Bonjour caviar
- Cliquer sur "Outils" > "Options Internet" > "Général"
- Indiquer dans le cadre du haut le lien vers votre page d'accueil
Exemple pour Orange mettre:
https://www.orange.fr/portail
- Activer la mention "démarrer avec la page d'accueil"
- En bas de page cliquer sur "Appliquer"
Bonne réussite et bonne journée
- Cliquer sur "Outils" > "Options Internet" > "Général"
- Indiquer dans le cadre du haut le lien vers votre page d'accueil
Exemple pour Orange mettre:
https://www.orange.fr/portail
- Activer la mention "démarrer avec la page d'accueil"
- En bas de page cliquer sur "Appliquer"
Bonne réussite et bonne journée
renard bleu
Messages postés
2119
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
801
6 juin 2017 à 13:25
6 juin 2017 à 13:25
Re: Bonjour caviar
Oui mais c'est bien dans "outils" qu'il faut mettre tes paramètres personnels.
Si tu avais gardé une image de tes paramètres avant la restauration tu aurais
sans doute la solution. Cela tient parfois à peu de chose.
Si cela persévère essaye " Outils" > "Options Internet" > "Avancé"
et "Réinitialiser
Ensuite tu remettras la page d'accueil comme expliqué précédemment
Bon courage
Oui mais c'est bien dans "outils" qu'il faut mettre tes paramètres personnels.
Si tu avais gardé une image de tes paramètres avant la restauration tu aurais
sans doute la solution. Cela tient parfois à peu de chose.
Si cela persévère essaye " Outils" > "Options Internet" > "Avancé"
et "Réinitialiser
Ensuite tu remettras la page d'accueil comme expliqué précédemment
Bon courage
caviar
Messages postés
231
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
99
Modifié le 6 juin 2017 à 19:54
Modifié le 6 juin 2017 à 19:54
Merci renard bleu de m'avoir rappelé les options d'internet, car je viens de m'apercevoir que "démarrer avec la page d'accueil" n'était plus activé"." Là est la question "..Comment réactiver? Je pense que ta prochaine réponse va me donner la solution :) Merci d'avance
renard bleu
Messages postés
2119
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
801
6 juin 2017 à 20:07
6 juin 2017 à 20:07
Re: Caviar
Tu m'as dit que tu connais la procédure, relis ce que je t'ai dit hier à 10H54
- Cliquer sur "Outils" > "Options Internet" > "Général"
- Indiquer dans le cadre du haut le lien vers votre page d'accueil
Exemple pour Orange mettre:
https://www.orange.fr/portail
- Activer la mention "démarrer avec la page d'accueil"
- En bas de page cliquer sur "Appliquer"
Bonne soirée
Tu m'as dit que tu connais la procédure, relis ce que je t'ai dit hier à 10H54
- Cliquer sur "Outils" > "Options Internet" > "Général"
- Indiquer dans le cadre du haut le lien vers votre page d'accueil
Exemple pour Orange mettre:
https://www.orange.fr/portail
- Activer la mention "démarrer avec la page d'accueil"
- En bas de page cliquer sur "Appliquer"
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
caviar
Messages postés
231
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
99
7 juin 2017 à 11:14
7 juin 2017 à 11:14
Bonjour
Je me suis mal expliqué. Voir capture d'écran ci-jointe. https://www.cjoint.com/c/GFhiKenRRhP J'ai bien entré l'adresse d'Orange comme page de démarrage mais je ne peux pas cocher l'onglet:" Démarrer avec la page d'accueil".
C'est pourquoi, après avoir réinitialisé les paramètres avancés et redémarré , j'ai toujours le message: I.E. Sélectionnez votre page d'accueil et vos paramètres de recherche A+ et bonne journée
Je me suis mal expliqué. Voir capture d'écran ci-jointe. https://www.cjoint.com/c/GFhiKenRRhP J'ai bien entré l'adresse d'Orange comme page de démarrage mais je ne peux pas cocher l'onglet:" Démarrer avec la page d'accueil".
C'est pourquoi, après avoir réinitialisé les paramètres avancés et redémarré , j'ai toujours le message: I.E. Sélectionnez votre page d'accueil et vos paramètres de recherche A+ et bonne journée
caviar
Messages postés
231
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
99
7 juin 2017 à 11:30
7 juin 2017 à 11:30
https://www.cjoint.com/c/GFhjwz4oiAP nouveau lien transmis à renard bleu en espérant que ce lien sera le bon
renard bleu
Messages postés
2119
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
801
Modifié le 7 juin 2017 à 16:48
Modifié le 7 juin 2017 à 16:48
Bonjour caviar
Ta dernière image est bonne mais la mention "Démarrer avec la page
d'accueil" semble activée d'office.
Sans doute est-elle seulement grisée et si tu cliques au-dessus dans "Démarrer avec les onglets " cela ne la débloque pas ?
Essaye de désactiver provisoirement ton antivirus pour voir si c'est lui qui débloque. Puis ensuite le réactiver.
A+
Ta dernière image est bonne mais la mention "Démarrer avec la page
d'accueil" semble activée d'office.
Sans doute est-elle seulement grisée et si tu cliques au-dessus dans "Démarrer avec les onglets " cela ne la débloque pas ?
Essaye de désactiver provisoirement ton antivirus pour voir si c'est lui qui débloque. Puis ensuite le réactiver.
A+
J'ai suivi tes conseils.
1) J'ai cliqué sans résultat au dessus de "Démarrer avec les onglets"
2) J'ai l'antivirus Windowslive Essentials. mais j'avoue que je ne vois pas comment le désactiver.Le menu de ce programme du panneau de configuration (clic droit) ne mentionne que "désinstaller" et "effacer l'entrée".
Je t'envoie par ailleurs le tableau des paramètres de mes onglets de navigation. faut-il le modifier ? (ci-joint)http://www.cjoint.com/c/GFhpzLL7V0P A + et merci pour ton aide. :)
1) J'ai cliqué sans résultat au dessus de "Démarrer avec les onglets"
2) J'ai l'antivirus Windowslive Essentials. mais j'avoue que je ne vois pas comment le désactiver.Le menu de ce programme du panneau de configuration (clic droit) ne mentionne que "désinstaller" et "effacer l'entrée".
Je t'envoie par ailleurs le tableau des paramètres de mes onglets de navigation. faut-il le modifier ? (ci-joint)http://www.cjoint.com/c/GFhpzLL7V0P A + et merci pour ton aide. :)
à l'attention de renard bleu : j'espère que ce lien sera le bon ...:)
http://www.cjoint.com/c/GFhpzLL7V0P
http://www.cjoint.com/c/GFhpzLL7V0P
renard bleu
Messages postés
2119
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
801
Modifié le 7 juin 2017 à 18:08
Modifié le 7 juin 2017 à 18:08
re: Bonjour caviar
NON il n'est toujours pas bon le lien de Cjoint.com (il doit être en bleu signe d'activité)
Il convient de savoir désactiver ton antivirus car parfois c'est nécessaire
(aide à la restauration du système, essai en cas de blocage en cas de panne à la demande de ton FAI.... etc)
De mémoire car je ne l'ai plus
1. Ouvrir Microsoft Security Essentials
2. Sélectionnez l’onglet Paramètres
3. A droite cliquez sur Protection en temps réel
4. Décocher la boite "Activer la protection en temps réel" et cliquez sur
le bouton Enregistrer les modifications
Bonne soirée
NON il n'est toujours pas bon le lien de Cjoint.com (il doit être en bleu signe d'activité)
Il convient de savoir désactiver ton antivirus car parfois c'est nécessaire
(aide à la restauration du système, essai en cas de blocage en cas de panne à la demande de ton FAI.... etc)
De mémoire car je ne l'ai plus
1. Ouvrir Microsoft Security Essentials
2. Sélectionnez l’onglet Paramètres
3. A droite cliquez sur Protection en temps réel
4. Décocher la boite "Activer la protection en temps réel" et cliquez sur
le bouton Enregistrer les modifications
Bonne soirée
Bonsoir renard bleu
Merci pour tes infos qui m'ont permis de désactiver et réactiver rapidement mon antivirus (ce que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire; mais, effectivement cela peut toujours servir..) En l'occurrence, cette manip ne m'a permis non plus de résoudre encore mon problème.
Je pars après demain en vacances pour 15 jours en espérant qu'au retour je pourrai peut-être trouver une solution. Bonnes vacances également .A + :) et merci encore pour ton aide.
Merci pour tes infos qui m'ont permis de désactiver et réactiver rapidement mon antivirus (ce que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire; mais, effectivement cela peut toujours servir..) En l'occurrence, cette manip ne m'a permis non plus de résoudre encore mon problème.
Je pars après demain en vacances pour 15 jours en espérant qu'au retour je pourrai peut-être trouver une solution. Bonnes vacances également .A + :) et merci encore pour ton aide.
6 juin 2017 à 11:37