Powersave pour new 3ds xl

Fermé
GrayFullbuster93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 15:50
Nagero Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 12:49
Bonjour,
Tout d'abord merci d’être venu sur cette page,comme l'indique le titre je cherche une powersave pour ma new 3ds xl, et pas pour une 3ds... Malgré les nombreuses recherches sur internet je ne sais pas les quelles fonctionneront pour ma new 3ds xl et si il en existe une....Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Car je cherche a avoir des pokemon chromatiques des version pokemon soleil et pokemon X, et pour ceux qui me disent d'aller chercher dans les hautes herbes ou utiliser les methodes...Sachez que je les ai toutes essayer.

1 réponse

Nagero Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017
10 août 2017 à 12:49
Bonjour,
Il me semble que les PowerSave sont les même pour 3ds et 3dsXL car ce sont les jeux qui sont concernés et non la console. Les PowerSave sont donc les même pour 3ds, 2ds, 3dsXL et New3ds.

Je ne sais pas si tu en possède déjà une, mais tu peux en acheter ici:
https://www.amazon.fr/Action-Replay-Powersaves-cheats-pour/dp/B00CQ9L1Z6

Après, pour les chromatiques, dans X et Y, on peux en obtenir plus facilement grâce au charme chroma disponible après avoir terminé le pokédex national (ce qui prend quand même beaucoup de temps).
0