Contacter CDISCOUNT par mail

Résolu/Fermé
caelia86 - 5 juin 2017 à 09:10
 nirina - 23 déc. 2018 à 13:07
Bonjour
Je veux contacter CDISCOUNT en urgence pour un achat non effectué retrouvé sur mon compte Paypal et auquel je ne comprends rien, puisque je n'ai pas eu à me rendre sur Paypal donc pas rentré mon émail spécial Paypal, mon mot de passe, et le fameux "payer" qui faisait que j'accepte ou non le paiement, donc sans mon consentement, j'ai un achat fait dans une boutique inconnue "C'est Chez Vous", jamais vu pareille affaire! J'ai été alertée par un SMS pour la livraison et c'est à partir de là que je me suis aperçue que j'étais "piégée", la transaction est indiquée chez Paypal, j'ai des références mais aucun détail de l'article soi disant "paiement pré approuvé" c'est quoi cette embrouille et un paiement pré approuvé, ça vient de sortir?.comment peut on "pré approuver" un achat parce que dans pré approuvé je n'entends pas "approuvé" et comment ces gens ont ils pu me mettre un achat sans que je passe par la case "Paypal" c'est à dire là où je me sens sure de moi pour acheter ou pas, puisque quand je suis sur le site Paypal c'est moi Qui donne l'ordre de payer, mais dans cette affaire, je n'ai pas été consultée..et me retrouve à payer 259,98 euros, non approuvés justement, car je ne veux pas de cet article!...
Merci de me communiquer l'émail de CDISCOUNT SVP si vous le connaissez, mais je vais aussi écrire mon mal au cœur à Paypal, qui apparemment autorise des transactions sans que le client ne soit d'accord!...à quoi ça sert de faire un compte Paypal, si Paypal accepte tout et n'importe quoi! je les pensais sérieux, je suis bien déçue!...
Bonne journée à tous
caelia86
A voir également:

12 réponses

je suis passée par leur page facebook .. vous écrivez sur leur mur ils vont vite vous demander de leur parler en privé sur messenger! seum moyen que j'ai trouvé .. et efficace!
88
merci bcp bonne journée !!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2018 à 12:08
Bonjour,

J'interviens pour préciser qu'effectivement on peut communiquer avec Cdiscount sur Facebook via le messenger.

Mais si une personne vous envoie une invitation surtout REFUSEZ , c'est un phishing une personne qui se fait passer pour un conseiller Cdiscount dans le but de vous arnaquer

Communiquez SEULEMENT avec le messenger de Cdiscount sur Facebook et pas avec une personne qui vous a envoyé une invitation !

Regardez le cas de cette personne arnaquée

https://fr.trustpilot.com/reviews/5ba555e08c83fd0b58dada56

Cordialement
0