Pioneer s'allume mais aucun Son !

Fermé
yac99 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 12:46
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 7 juin 2017 à 13:23
Bonjour,
j'ai un pioneer DEH - 2250Ub et comme indiqué dans le titre il s'allume, cd marche se met a tourner, je change les menu etc mais aucun son ne sort des haut parleurs, Merci de m'aider !
cela résulte de fait que mon cousin a mouillé l'autoradio en étant branché et après cela le son s'est arrêter sans cramer aucun fusible.
et comme je suis plutôt bidouilleurs dans le domaine Electronique, j'ai bien sur tester les fusibles qui marche, j'ai tester les hauts parleurs avec une autre autoradio JVC qui marche bien et émet du son.
niveau condensateur a vu d’œil rien n'est a signalé mais ça reste limite, j'ai pas de multimètre pour les tester et tester tout les composants.
et y'a quelque amis qui me disent que c'est peut etre la carte audio ( carte son ) qui est HS ! des confirmation ? conseils ? ou de l'aide svp ?
Merci de m'aider


1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
7 juin 2017 à 13:23
salut

change d'autoradio, si il y a plus de son après avoir été mouiller c'est que la carte son est surement hs, il y a rien a faire juste a le changer, tu te prendra moins la tête car les les soudure sont faites avec des soudeuses automatique et précise, donc change le.
1