Menu

CB France_Vending

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
- - Dernière réponse :  hou - 2 janv. 2019 à 15:53
Bonjour, j'ai été prélevée sur ma carte bancaire par "France_Vending" 2 fois de 14,20€ le 23/02 puis encore 2 fois de 14,20 le 19/05 et je ne trouve pas à quoi cela correspond ! Pouvez-vous m'aider ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,

je confirme qu'il s'agit d'un achat au distributeur automatique, j'avais la meme problématique (prélèvement de 1€ deux fois) et je me suis rappelé que j'avais bien fait des achats deux fois d'une canette à 1€ au distributeur de ma société.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54075 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Fanael
2
Merci
Bonjour,
Nous avons également été prélevés, de 0.90€ à chaque fois, parfois plusieurs fois le même jour!
Qulqu'un connait-il le moyen d'enrayer ce phénomène?
Merci.
Afrikarnak
Messages postés
27494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2019
8461 -
Bonjour

Si, et seulement si, tu n'es pas à l'origine de ces opérations tu eux t'en faire rembourser le montant total par la Banque en application du L133-18 du Code Monétaire et Financier.

Un dépôt de plainte ou quoi que ce soit d'autre ne peut être exigé, la déclaration du sinistre suffit.

Ensuite changer de CB, son # semble 'compromis'..

A+
éviter les machine RATP pour badger
Commenter la réponse de alex2ric
Messages postés
5363
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
792
1
Merci
Bonjour
une petite recherche sur google donne comme résultat une société de distributeurs automatiques
Commenter la réponse de elgazar