Installation sur autres disques dures ?

Fermé
COCORICO100 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 2 juin 2017 à 00:16
COCORICO100 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 2 juin 2017 à 00:25
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un pc portable depuis quelques années, mais je me pose une question depuis quelques temps.

J'ai trois disques, le C (OS); D (Disque local); et F (DATA).

Je remarque que seul le disque C est bien rempli, les autres disques, il n'y a rien.

Je pense que le disque C est rempli avec tous les téléchargement, mes musique, jeux, etc.

J'aimerai savoir si il est possible de déplacer (ou désinstaller et réinstaller) les jeux/photos, ou tout fichier autre important pour windows sur les autres disques ?

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
2 juin 2017 à 00:21
Salut ce que l'on appelle les données froides comme les données vidéo musique document téléchargement peuvent être déplacé vers un autre disque dur

par contre en ce qui concerne les programmes comme les jeux vidéos il est tout à fait possible aussi de les installer sur une autre partition par contre lors de l'installation un certain nombre demande forcément d'être présent sur La Partition Master donc ton disque C

Pour ma part je te le déconseille tu risques des déplacements de données perpétuelles entre tes disques ce qui risque peut-être de freiner tes performances pendant le jeu
0
COCORICO100 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
2 juin 2017 à 00:25
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide.

D'accord, même si je désinstalle et réinstalle mes jeux sur un autre disque, cela peut toucher au performances ?
0