Dragon ball z kai vf a été supprimé d'internet

gaslx Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 16:03
ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 1 juin 2017 à 16:17
Bonjour tous le monde.
Il ya quelques jours je cherche dragon ball z kai sur internet mais dans tous les sites de manga que j'ai visité il a été supprimé.
si vous plait y a il une manière de le voir (un site qui dont il marche encore)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 25
1 juin 2017 à 16:17
Salut!
je ne sais pas trop pourquoi il a disparu mais certainement qu'il n'existe plus sinon essayer d'ouvrir les site sur lesquelle tu va avec un anti proxy cela permet de passer outre la censure sur internet (essaye "fast usa proxy") c a dire que si google ou autre entreprise et organisme ont decider d'interdire l'acces a certaint element sur internet sinon essaye de trouver des sites ou sont archive les jeux ( et pas uniquement ceux manga). Je pense aussi meme si je ne sais pas si c possible sur ordi mais il est peut etre interdi en france donc dans ce cas la essaye de chercher sur les site étranger.Voila en ésperant t'avoir aider je n'ai pas d'autre solution.
0