Pas moyen d'établir une connexion wifi !

Résolu/Fermé
Philou du 40 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 26 août 2007 à 18:15
Philou du 40 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 8 oct. 2007 à 10:34
Bonjour , je suis débutant dans ce domaine , je suis équipé de la Neuf box reliée à un PC de bureau équipée d'une carte wifi achetée chez Neuf . Je n'arrives pas à connecter mon PC portable à celle-ci malgré que lui même a la wifi intégrée ? Quand je vais dans le panneau de configuration puis dans : connexion reseau et que j'essai de m'y connecter , ça me marque : connection reseau non connecté , derriére un pare feu ! Idem pour mon adresse IP ! Comment faut-il faire pour établir la connexion ? Merci .
A voir également:

4 réponses

jb72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
26 août 2007 à 18:19
bonjour a tu desactiver ton par-feu
0
theganja Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
26 août 2007 à 18:23
Salut,
Tu as normalement une option lorsque tu fait clik droit sur ta connection réseau wifi qui te permet d'avoir une liste des peripheriques wifi accesible.
Si tu capte ta neuf box selectionne la et connecte toi.
On va te demandé la clé WEP de ta neuf box ki est normalement ecrit dessus, tu n'as plus k'a la rentré et c bon !

Gagnez de l'argent en surfant sur :
http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=53157
0
Philou du 40 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
2 sept. 2007 à 18:01
Salut tout le monde ,
J'ai essayé plein de choses sans trop y comprendre !! Je n'arrives toujours pas à me servir d'Internet avec mon PC portable via la wifi !!