Wifi 5GHz ne s'affiche pas dans la liste des réseaux disponibles

Fermé
kheopz9 - 31 mai 2017 à 15:59
 Frankv - 11 nov. 2022 à 00:59
Bonjour,

Ca concerne un pc portable.

- J'ai activé le wifi 5GHz fourni par ma box, en tapant mon IP dans la barre d'adresse internet
- Ma carte wifi peut capter le wifi 5Ghz, d'après cette manip : http://www.linksys.com/fr/support-article?articleNum=138023#a
- Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques-> cartes réseau -> Qualcomm Atheros AR9485 Wireless -> Propriétés -> Avancé -> 802.11b : Long AND Short, et AdHoc 11n : j'ai mis la valeur sur "Enable" à la place de "Disable".
- Son pilote est à jour.
- Info dont je ne connais pas l'utilité : j'ai aussi dans cartes réseau le périphérique Realtek PCIe GBE Controller...

Comment voir mon wifi 5GHz dans la liste des réseaux disponibles afin de m'y connecter svp?

PS : ce réseau est visible dans la liste fournie par mon smartphone, et j'arrive à m'y connecter sur mon smartphone.

A voir également:

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
31 mai 2017 à 16:17
Après avoir tout paramétrer, as-tu redémarrer ?

Des fois, ce genre de choses suffisent pour redémarrer le périphériques avec les nouveaux paramétrages ^^
8