Problème lecture Maxtor 4to

Fermé
dd4to - 31 mai 2017 à 10:56
 Ayden49 - 3 juil. 2017 à 10:07
Bonjours à tous, je viens en effet de m'acheter un disque dur externe Maxtor 4to. Je le branche donc et l'installe sur mon ordinateur, sans aucun problème. En revanche, au moment de le brancher sur mon home cinéma pour regarder un film, il est illisible: mon home cinéma détecte le disque dur mais ne peut pas le lire, sachant qu'il lit mon autre disque dur 2to. J’essaye par la suite sur ma télévision, ce qui n'est pas mieux car celle ci ne détecte pas du tout mon disque dur.
Je souhaiterais donc savoir si il y a quelque chose à faire (formatage ou autre) pour que ma tv le détecte.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
31 mai 2017 à 11:24
salut,
peut être il faudra peut être le partitionner, qu'en penses-tu?
0
Salut, effectivement je n'y avais pas pensé. Malheureusement je viens d’essayé et ça ne fonctionne toujours pas. Merci quand même pour ta réponse.
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
31 mai 2017 à 15:56
regarde l'autre dd que est détecte par ton home cinéma et branche le sur ton ordy, il faut voir les caractéristiques, et si tu peux donner la référence de ton home cinéma ça pourrait aider.
0
J'ai regardé les caractéristiques justement et je ne vois pas quelle est LA différence qui change tout, mon home cinéma est un LG, la référence m'est inconnue mais c'est un model qui a maintenant quelques années et que je n'ai pas non plus acheté super cher donc ce n'est pas du haut de gamme mais je n'avais jamais eu de problème auparavant. Je vais continué à chercher en espèrent trouvé une solution.
0
Je rencontre actuellement le même problème ... Disque dur externe MAXTOR 4To (acheté au mois de Mars) et Home Cinéma LG (acheté en 2013). Je possède plusieurs disques durs externe de capacités allant de 500 Go à 1 To avec lesquels je n'ai jamais rencontré de problèmes. Je souhaitais tout passer sur mon DDE MAXTOR mais lorsque je le branche sur le Home Cinéma, celui-ci détecte bien le disque mais n'affiche pas le contenu comme si le DDE était vide. Si quelqu'un à une solution je suis preneur car l'objectif en achetant mon home cinéma était quand même de ne plus brancher mon pc sur la télé à la base.
En vous remerciant par avance !
0