Menu

Eglobal central = ARNAQUE

- 31 mai 2017 à 10:43 - Dernière réponse :
Messages postés
1
Dernière intervention
12 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 20:02
Une vraie arnaque ce site! J'ai acheté un Samsung a5 320€ il y a 14 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que la batterie se mette à dysfonctionner.
Je l'ai emmené chez un réparateur qui ne veut pas y toucher car il dit que c'est un Téléphone trafiqué! la coque ne correspond pas au numéro de série... ce n'est pas un téléphone neuf... bref résultat il ne veut pas y toucher!
Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable génial j'ai contacté le site eglobal centrale qui forcément ne veut rien savoir....
EN RÉSUMÉ FUYEZ CE SITE.... N'Y GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1851
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2017
- 31 mai 2017 à 11:34
3
Merci
Bonjour,

Sur leur Conditions Générales de Ventes :
24. Nos Coordonnées
Adresse : West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong

Par ailleurs, cette page est pleine d'irrégularités grammaticales et orthographiques, ça veut tout dire...

Cordialement,

Merci El_Rigolo 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28524 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de El_Rigolo
2
Merci
A fuir:
Site chinois, qui dit avoir des bureaux en France... MENSONGE (enfin le 1er)
J'ai commandé un smartphone, recu 20 jours plus tard:
a l'ouverture du colis la bande de garantie est coupée, le téléphone parait neuf (comme il l'aurai du être selon le site) or il comporte des traces d'ouvertures sur la coque...
je contacte le SAV, en fait ils font tout par "mails", et comme ils sont en chine on a une réponse par jour avec le décalage horaire et des heures d'ouverture très courtes!
Bref, je leur demande un renvoi avec remboursement.
Ils me repondent que le renvoi est a ma charge! et en regardant la facture de plus pret il n'y a pas de taxe... Alors vous vous imaginez bien que je n 'ai pas eu envie de la renvoyer de peur qu'il reste bloqué en douane.
Je demande donc un remboursement partiel d'un produit non neuf, et la le SAV me répond seulement "Non, au revoir"
Donc acheminement long contrairement a ce qu'ils disent, site non francais qui ne paie pas de taxe (d'ou des pris moins cher), pas de SAV (alors pour la garantie...), produit non neuf cela fait beaucoup.
je deconseille.
Fred
Je valide les commentaires sur ce site chinois, mon téléphone est parti en réparation depuis fin août, nous sommes le 05 décembre 2017 et je n'ai toujours rien reçu (à part des réponses du SAV qui arrivent de Hong Kong et qui me demandent de PATIENTER) !!!!
idem grosse arnaque ils vendent des produits d'occasion sans le préciser et pour se faire rembourser c'est la croix et la bannière et frais de retour non remboursable, inadmissible
je précise quand même que les objets sont à retourner à honk kong! 25€ pour un mobile!
Commenter la réponse de Alfred
2
Merci
j'ai commandé le 2/12/17 une montre sur le site eglobal central, cette livraison m'a été promise pour livraison sous 8 jours, 1 mois plus tard toujours rien reçu et pas de nouvelles, aucune réponse à mes mails, par contre la somme à bien été débité.
ARNAQQUUEEEEE !!!
Commenter la réponse de HERVE
Messages postés
1
Dernière intervention
27 janvier 2018
- 27 janv. 2018 à 09:59
0
Merci
J'aurai du commencé a regardé le forum avant ....
J'ai commande une montre Casio G-SHOCK MASTER OF G MUDMASTER Montre GG-1000-1A5 - Beige (Military Beige)
Problème de synchronisation.
J'ai fait un ticket RMA pour la reprise qui a était accepte , ils m'ont demandés des photos et vidéos pour voir les défauts et mon signalé que mon statut était accepté , depuis j'attend l'adresse pour renvoyé la montre.....pour me faire remboursé.
J’espère que ce problème va se résoudre rapidement.
Alors ça s’est soldé comment ?
je pense qu il l a eu dans le q lulu
Bonjour
Suite a mes demande ils m ont remboursé la montre 129 €...au lieux de 169 € car pour eux pas de défaut .....en fait malgré mes expmication en video ils m ont fait payé les frais d envoie....
Tres mauvaise publicité pour Casio.
Par contre j'ai commande une autre Casio la G-Shock Rangeman GW 9400 chez Alltricks en promo a 229 €...nickel...Ils font pas mal de promo avec les fdp offert..

https://www.alltricks.fr/C-295055-casio

Cordialement
Commenter la réponse de Fred13013
0
Merci
Bonjour,
J'ai commander un aspirateur Dyson V8 Animal sur eglobalcentral. Une ARNAQUE !!! Jamais reçu mais débité de 363.42€! J'ai pris une assurance livraison et ait envoyer un mail de réclamation 10 jours après la date donnée de livraison (en me disant que ce n'était qu'une date approximative et que ça venait tout de même de chine).. AUCUNE réponse !!!!! J'ai eu une réponse aujourd'hui me disant que le délai était dépassé et qu'ils ne pouvaient rien faire !!! Ma commande date d'Avril !!! Et depuis Avril, tous les jours je fais un copier collé de mon mail de réclamation !!!! Ce sont des VOLEURS ! une bien grosse ARNAQUE ! ne commandez rien surtout !!!
Messages postés
4
Dernière intervention
7 novembre 2018
- 7 nov. 2018 à 00:09
J'ai toujours payé chez eux par PAYPAL et j'ai toujours reçu mes commandes.
Commenter la réponse de JB
- 24 août 2018 à 20:14
0
Merci
Vous pouvez acheter le même produit, par exemple un smartphone, chez Darty.com, mais c'est quand un vendeur chinois que Darty.com ne fait qu'heberger et Darty n'assume aucune responsabilité en cas de panne (aucune garantie darty); On est donc revenu au point de départ: négocier une reprise avec un vendeur en chine.
Commenter la réponse de smartphone
Messages postés
1
Dernière intervention
1 novembre 2018
- 1 nov. 2018 à 18:47
0
Merci
Bonjour,
j'ai moi-même été roulé en achetant un portable ASUS sur eglobal , il a fonctionné 3 mois puis l'écran s'est mis à dysfonctionner, l'appareil est devenu inutilisable.
Quand j'ai voulu faire fonctionner la garantie, eglobal a tout fait pour empêcher de reprendre mon appareil sans aucune raison valable.
Il faut donc savoir que les prix sont très intéressants sur ce site mais il n'y a aucune garantie hormis peut-être si l'appareil ne fonctionne pas à la réception mais cela reste encore à voir.
Commenter la réponse de yvoucia
Messages postés
4
Dernière intervention
7 novembre 2018
- 7 nov. 2018 à 00:12
0
Merci
J'ai commandé à plusieurs reprises chez Eglobalcentral et j'ai toujours reçu mes commandes payer PAYPAL, par contre il semble que certaines marques n'assume pas la garantie pour les ventes en international, SONY a accepté l'enregistrement de ma garantie en international, Apple aussi pour un IPad pro, mais il semble que (mon dernier achat et le dernier de cette marque) Samsung refuse d'appliquer la garantie internationale d'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé la possibilité d'enregistrer mon numéro de série chez eux ce qui est incompressible.
Pour ce qui est des douanes mes colis était acheminés via la Grande-Bretagne donc pas de problème.
Donc se renseigner si la marque possède un SAV international souvent plus compliquer qu'un SAV français, mais au moins présent, par exemple pour SONY le SAV international est en Grande-Bretagne.
Dans l'espoir d'avoir aidé.
Commenter la réponse de stephaneb06
Messages postés
1
Dernière intervention
12 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 20:02
0
Merci
bonjour
moi aussi arnaque j'ai acheté mon smartphone asus le 4 juin! microphone qui ne fonctionne pas bien! donc renvoi de celui ci ils me disent qu'il n'y a pas de problème de microphone!! donc sachant que oui, je demande alors le remboursement et maintenant ils inventent tout et n'importe quoi en me disant que le téléphone est rayé ou égratigné!! pfff bref excuses
un moment je ne répond plus aux mail RMA et là ils m' envoi un message me disant qu'ils suppriment mon tel ou ma demande : bref: ... me vol et à ce jour ( 12 novembre18) me demandent 40 euros de frais de renvoi et 40 euros de frais de retour chez moi!!

alors que je souhaite de me faire rembourser ou remplacer ce tel!! a fuir!!
de plus personne pour nous protéger car ils sont à) Hong Kong!! attention ils ne sont pas en France comme on peut le penser car site "eglobalcentral .fr"
1 au secours si on peut nous aider!!
Commenter la réponse de nathyher974