Carte sim bloquée dans le portable [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
-
 tonton -
Bonjour,

j'ai acheté un nomu S10 et ayant du mal à installer la carte sim avec le petit tiroir j'ai fait l'erreur d'essayer de l'insérer sans le fameux tiroir. Résultat elle est complétement coincée, je poste ce message à tout hasard, si jamais quelqu'un a le même problème que moi ou si quelqu'un à la solution !
Merci d'avance !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
5
Je suis parvenue à la retirer en coinçant un bout de plastique très fin au dessus de la surface de la carte sur lequel j'avais mis de la colle ultra forte!
C'était impossible à extraire avec une épingle à nourrice ( elle était enfoncée de presque 2 cm et de nombreux ressorts la bloquaient). Il ne me reste plus qu'a acheter une carte du bon format et à croiser les doigt pour qu'il fonctionne encore ^^
Merci pour vos conseils !
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63084 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bel exploit ! Fonctionne-t-il encore ? Moi je viens de faire la même bêtise avec le nomuS10 !!! Pas moyen de la récupérer !!!
Messages postés
43948
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6127
Bonsoir...

Je ne sais pas comment elle est coïncée, mais quand ce genre de péripétie m'arrive, je prends une épingle à nourrice à laquelle je tords la pointe, et j'essaie d'accrocher ce qui est à récupérer, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups !
Sinon, essaye de faire entrer un scotch dans le logement...
Cdt,
@+

Messages postés
43948
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6127
Content pour toi, mais il est vrai que ne VOYANT pas le pb, il est difficile de trouver une solution à distance ! ;)
@+

Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1915
Bonjour,

A moins d'avoir une pince de précision super plate ça va être mission impossible.