Tableau excel dans word

Fermé
enzelane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 30 mai 2017 à 08:02
Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 mai 2017 à 16:24
Bonjour,
J'ai inséré un tableau Excel dans un fichier word.
Je voudrais ne garder que 6 colonnes.
Comment me "débarrasser" de toutes les autres colonnes ?
Merci de votre aide
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4 réponses

enzelane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 1
30 mai 2017 à 15:49
Selon ce procédé, la colonne supprimée est remplacée et je me retrouve avec le même nombre de colonnes.
Je cherche à obtenir dans mon fichier word un fichier excel de 5 ou 6 colonne.
Merci pour la réponse.
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Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 17 086
30 mai 2017 à 15:51
Tu réponds à qui ? enzelane ou moi ?
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patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 41
30 mai 2017 à 12:24
Bonjour,

tu selectionnes les colonnes puis clic droit et "supprimer la colonne". ça va supprimer les colonnes selectionnés.

Cordialement
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Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 17 086
30 mai 2017 à 15:28
Bonjour, chère enzelane.

Tu ne viens nous voir dans CCM qu'une fois par an ... ce n'est pas assez !

Quand tu cliques sur le tableau, il se comporte comme une image : en tirant sur une poignée, le tableau se déforme sans changer de contenu.
Tu disposes de deux méthodes :
- Faire un double-clic à l'intérieur du tableau pour qu'il devienne une feuille Excel ; en tirant sur une poignée, le tableau ne se déforme plus, et tu peux te limiter à l'affichage de certaines colonnes.
- Faire un clic droit et activer l'outil Rogner.

Essaie les deux solutions, et dis-nous celle que tu préfères.

Cordialement.
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enzelane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 1
30 mai 2017 à 16:01
J'ai utilisé la première méthode pour ne garder que les colonnes qui m'intéressent.
Je pensais malgré tout supprimer toutes les colonnes. Elles sont toujours là mais ne sont plus visibles.
Merci
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Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 17 086
30 mai 2017 à 16:24
- On ne peut pas diminuer le nombre de colonnes dans Excel.
Quoi qu'on fasse, il y en aura toujours 16.384 !
- On peut effacer le contenu des colonnes.
- Pour afficher à l'écran seulement une partie de la feuille, il faut passer en mode d'affichage "Avec les sauts de page"
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