Disparition de la memorisation des mots de passe sur Chrome !

Fermé
Harmony13 - 30 mai 2017 à 01:30
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 31 mai 2017 à 10:02
Bonjour,

J'avais les mots de passe sur Google chrome qui avaient disparus apres un bug apparemment causé par le logiciel de sauvegarde de mots de passe d'Avast ( ca n'avait fonctionné que quelque jours, puis un message d'erreur m'a signalé leur disparition )

J'ai pu résoudre temporairement ce problème en allant dans les réglages de chrome:
Paramètres/ Personnes /importer paramètres et favoris ( que j'ai importé de Firefox qui lui fonctionnait bien au niveau mots de passe ) après quoi j'ai retrouvé mes mots de passe avec Google chrome !

Par contre je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec le logiciel d'Avast qui normalement protège les mots de passe ! Est-ce du a une mise a jour de chrome ou quelqu'un a t'il tenté de subtiliser mes mots de passe pour qu'un bug se soit produit ? Quelqu'un a t'il la solution pour remettre en fonction Avast mot de passe sur Chrome ?

Merci pour votre aide !

1 réponse

patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 41
30 mai 2017 à 13:03
Bonjour,

Un conseil utilise l'extension Blur ou LastPass car avast je ne pense pas que ce soit la plus fiable.... je ne connais pas...


0
Merci Patmos, je veux bien regarder tes logiciels, mais Avast est en principe sécurisé et je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas l'utiliser ? y a t'il une incompatibilité connue avec google chrome ?
Je viens pas ailleurs de me rendre compte que j'avais mal vu et que mes mots de passe ne sont pas réapparus sur Chrome en important mes favoris de Firefox !
Le soucis c'est que j'ai l'impression qu''avast MDP les a peut être écrasés et ça m’embêterait de devoir tout réinstaller et tout recommencer !
0
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 41
31 mai 2017 à 10:02
Oui ok. Non je dit ça car Avast mot de passe n'est pas le plus connu c'est tout...
A moins que ce soit un composant de l'antivirus ??? je ne sais pas.
J'utilise Avast gratuit et je n'ai pas ça...

courage !
0