Affichage vertical introuvable !

Résolu/Fermé
Camlepinay Messages postés 66 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 29 mai 2017 à 18:58
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 juin 2017 à 18:16
Bonjour,

Je suis incapable de trouver l'affichage vertical pour la lecture de mes mails dans Thunderbird (avoir la liste des mails dans la colonne de droite, et le texte du mail dans la colonne de gauche, et non l'un au-dessus de l'autre avec la colonne de gauche pour les dossiers comme c'est le cas actuellement pour moi). Je vois bien que je ne suis pas la seule à avoir cherché, mais moi mon menu "Affichage" ne me propose certainement pas l'affichage vertical, ni même l'horizontal, ni même rien du tout !

Voici ce que j'obtiens, pour le menu Affichage (je n'affiche pas volontairement une capture d'écran où l'on voit mes dossiers et mails, car ici ça n'a pas d'importance) :



Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

5 réponses

Camlepinay Messages postés 66 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 3
Modifié le 1 juin 2017 à 18:17
J'ai trouvé la solution !!

Je m'apprêtais à te répondre que, comme dans ma capture d'écran, mon menu affichage ne me proposais pas cet possibilité de "Disposition" :



Sauf qu'en fait, la solution résidait dans le fait que je n'avais pas cette barre de menus que tu as. Elle n'étais pas affichée chez moi. Un peu par hasard, je suis allée dans "Options" et ai coché ce "Barre de menus". Elle est apparue, et le menu "Affichage" de cette barre de menus me propose donc bien maintenant les propositions de disposition !

Pas très logique tout de même de la part de ce logiciel :/

Mais qu'importe, j'ai ma solution !

Merci :)
4