Menu

GoPro Écran noir/ HELP

William007sim 2 Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 29 mai 2017 à 16:52 - Dernière réponse :  simlcz
- 17 mars 2018 à 10:52
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si je me suis tromper d'endroit :)
Ayant fais, d'ici peu l'acquisition d'une GoPro Hero5 Black, j'ai décider de l'utiliser hier pour filmer une journée entre amis. Seulement, meme si hier tout allais parfaitement (pas de choc, toujours mise à l'ombre et je surveillais fréquemment sont fonctionnement) Depuis que je suis rentré, l'écran refuse de s'allumer. La caméra filme (l'écran à l'avant, les lumières rouges et les nope lors d'une pression sur le bouton mode l'indiquent) mais l'écran refuse d'afficher quoi que ce soit... que puis-je faire ?
Merci
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
William007sim 2 Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 22:17
0
Utile
Up !
Commenter la réponse de William007sim
0
Utile
1
Salut will !

Hum je ne sais pas c'est assez curieux comme réaction quand même ... Est ce que tu as essayer de l'allumer branchée au secteur ? On sait jamais des fois qu'il y ai un économiseur d'écran ou un truc du genre lorsque la batterie se sent un peu faible ... Sinon essaie de contacter Go Pro peut être une erreur de fonctionnement je ne sais pas ... :/ je n'utilise pas de Go Pro mais une autre marque j'ai trouvé sur ce site : www.secutec.fr et vu qu'il n'y pas d'écrans bah j'ai pas ce problème là :/
Hello Will,

As tu trouvé une solution ? J’ai le même problème depuis hier
Commenter la réponse de NicolasTech
0
Utile
Salut a tu trouvé la panne j'ai la mm chose
Commenter la réponse de Gh06
0
Utile
3
Bonjour,
je viens d'avoir exactement le même problème et je cherche aussi une solution.
Non hélas toujours rien et le SAV de priceminister de la merde...
Moi meme soucis . Avez vous une réponse de GoPro ??
Je comprend pas
Pas de réponse ni de solution. Peut être une explication avec cette vidéo qui explique une faille de sécurité pour cette cam et comment éteindre l'écran avec son tel lorsqu elle est en wifi.
https://www.youtube.com/watch?v=gzU2YXeQgSg
Commenter la réponse de nabil
0
Utile
Bonjour,

J'ai le même problème. Avez-vous trouvé des solutions ?

Bonne journée.

Simon
Commenter la réponse de simlcz