Impossible d'activer flash Player

Résolu/Fermé
laugustel43 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023 - 29 mai 2017 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2017 à 12:33
Bonjour,

J'ai laissé s'installer la nouvelle version de Windows 10 Edge...
Et Deezer me réclame l'activation de Flash Player...
Windows répond (à la place de Flash Player) que Flash Player est intégré à Windows , et me donne une procédure d'activation... que j'essaie de suivre à la lettre... sans succès !
Auriez vous une solution ?
Je vous remercie par avance de vous pencher sur ce problème qui me prive beaucoup.

Mes amitiés



A voir également:

3 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié le 29 mai 2017 à 17:34
Bonjour laugustel43

Comment activer Adobe Flah Player installé d’office sur W10
- Clic gauche sur le bouton « Démarrer » et choisir dans la liste des applications « Microsoft Edge »
- Cliquer en haut à droite sur les trois points …
- Dans la liste d’options choisir « Paramètres »
- Vers le bas de la nouvelle liste cliquer sur « Paramètres avancés »
- Dans les options affichées rechercher « Utiliser Adobe Flash Player » le mettre sur « Activer »


Bonne fin de journée
0
laugustel43 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023
29 mai 2017 à 18:51
Merci pour la procédure... c'est hélas celle que j'ai suivie plusieurs fois ... et qui n'a pas résolu le problème...
Par contre, dans la barre de recherche (celle ou figurent les "...") sur la gauche, à coté des sigles "mode lecture" et "ajouter aux favoris" est apparu un 3e sigle sur lequel j'ai cliqué (au hasard) et qui a ouvert une fenêtre m'invitant à autoriser Flash Player .
j'ai autorisé... et j'ai retrouvé "le son".
Merci encore de vous être néanmoins penché sur le problème.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2017 à 12:33
Bonjour. Il aurait été intéressant pour tous que tu nous dise sur quel sigle tu as appuyé au hasard ! Merci
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
30 mai 2017 à 08:33
Bonjour laugustel43

OK merci pour le retour d'info important pour tous sur CCM.

Généralement dans les options affichées sur « Utiliser Adobe Flash Player » le fait de mettre « Activer » suffit.

Mais votre précision est précieuse.


Bonne journée
0