Menu

Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Il mon demandé de confirmé mon identité et j'ai envoyé ma carte d'identité depuis plus de 3 jours mais je n'est rien reçu. Je vous pris de m'aider à trouvé une solution pour réactiver mon personnel facebook.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
31473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2174
11
Merci
Bonjour

C'est pas beaucoup trois jours. La dernière fois que FB a désactivé des comptes pour vérification, les gens ont attendu minimum 2-3 semaines.

;)

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54460 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ok je vous comprend,donc je vais attendre pendant combien de temps avant que vous puissiez me donné accès à mon compte facebook???
Sourisverte2
Messages postés
31473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2174 > Ulrich -
Qu'est-ce qui est pas clair dans ma réponse ?

Et si jamais ici c'est CCM pas facebook
> Ulrich -
Coucou,

mon compte a aussi été désactivé, sans que je fasse quoi que ce soit, jeudi 25/05, j'ai envoyé une requête, j'ai reçu un mail hier en fin d'après-midi (donc lundi 29/05) comme quoi mon compte été à nouveau actif par contre je n'ai pas eu d'explication du pourquoi il a été désactivé, un peu de patience cela ne devrait pas tarder ;)
-
est ce j ai une chance de récuperer mon compte moi depuis le 25 octobre 2017 est désactivé je ne sais pas pourquoi voici mon émail ***@***
4
Merci
Bonjour mon compte de Facebook est désactivé depuis 25/10/2017 j ai présenté ma carte d'identité toujours j ai le même problème je peu pas réactiver mon compte
Sourisverte2
Messages postés
31473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2174 -
le temps d'attente peut aller jusqu'à 3 mois...
3
Merci
Bonjour je voudrais recupires mon compte Facebook
Sourisverte2
Messages postés
31473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2174 -
Un message d’erreur ?