Connaissez-vous un ordinateur qui me correspond?

Fermé
LaReineDAskaban - 28 mai 2017 à 15:26
Robs06 Messages postés 1573 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 28 mai 2017 à 16:55
Bonjour,

Je suis au lycée et j'aurais besoin d'un ordinateur ou la prise de note est facile et rapide , un ordinateur qui peut rester minimum 8 heures sans être chargé, avec une très grande mémoire ou je pourrais jouer a des jeux vidéos ( et la qualité doit etre bonne) , si possible avec word etc. inclus. Ah oui et cest un petit detail pas tres important mais si possible pas tres lourd et facile a transporter .Mon budget est 500€ max ( peut-être que je pourrais un peu dépassé le budget mais pas trop)
Si vous savez un ordinateur qui correspond a la majorité de mes exigences , ce serait super que vous le disiez dans les commentaires. :D
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Robs06 Messages postés 1573 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 270
28 mai 2017 à 16:55
Bonjour,

Je ne suis pas un grand connaisseur en PC portable, mais je peux d'ors et déjà te dire que ce ne seras pas possible de trouver un PC qui corresponde à t'es exigences, dans le budget dont tu disposes.

Sinon pour te conseiller sûr un bon PC portable, dans t'on budget je peut te proposer celui-ci :

https://www.materiel.net/produit/201612120130.html#avis

En revanche, tu ne pourras pas jouer avec, mais dans ce budget, tu peux pas t'attendre à mieux.
0